|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour.
J'aimerai appeler un fichier depuis une page PHP : "fichier.php? variable", dans lequel est contenu du code javascript, j'aimerai savoir comment récupérer la variable dans mon fichier écrit en javascript. Merci pour vos réponse. |
|
|
|
#2 |
|
2401 members, members can post a écrit :
> Bonjour. > > J'aimerai appeler un fichier depuis une page PHP : "fichier.php? > variable", dans lequel est contenu du code javascript, j'aimerai > savoir comment récupérer la variable dans mon fichier écrit en > javascript. n'est-ce point du bête php ? fichier.php : <html> <script type="text/javascript"> var blabla; <? $variable = $_GET['variable']; if(!empty($variable)) echo "blabla='$variable';"; ?> onload = function() { alert('variable = '+blabla); } </script> <h2>test</h2> <p> <? echo "blabla = '$variable';"; ?> <br>fin </p> </html> -- Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé |
|
|
|
#3 |
|
ASM - <46741520$0$25937$ba4acef3@news.orange.fr> :
> fichier.php (variante) : > <? > $variable = $_GET['variable']; > ?> > <html> > <script type="text/javascript"> > var blabla = '<?= $variable ?>'; > onload = function() { > alert('variable = '+blabla); > } > </script> Moi j'utilise plutot cette "variante". |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|