|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
Depuis quelque temps je trouve que l'actualisation des comptes noip est très longue. Avez-vous le même problème? MErci |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
raoul duke wrote: > Depuis quelque temps je trouve que l'actualisation des comptes noip est > très longue. Avez-vous le même problème? "actualisation": envoi des données ou temps de répercussion DNS? Je n'ai rien remarqué de spécial, c'est fait dans la minute chez moi... Peut-être que votre FAI a des TTL différents pour pour le cache DNS... -- MaXX |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
raoul duke wrote: > Depuis quelque temps je trouve que l'actualisation des comptes noip est > très longue. Avez-vous le même problème? "actualisation": envoi des données ou temps de répercussion DNS? Je n'ai rien remarqué de spécial, c'est fait dans la minute chez moi... Peut-être que votre FAI a des TTL différents pour pour le cache DNS... -- MaXX |
|
|
|
#4 |
|
Dans le message <news:436a169d$0$27428$8fcfb975@news.wanadoo.fr> ,
*raoul duke* tapota sur f.c.i.w.serveurs : > Bonjour Bonsoir, > Depuis quelque temps je trouve que l'actualisation des comptes noip est > très longue. Avez-vous le même problème? Je trouve que le problème, depuis quelques temps, c'est que ce groupe se retrouve avec un nombre croissant de hors charte. > MErci Oui, merci de lire la charte du groupe avant d'y poster dessus. -- TiChou |
|
|
|
#5 |
|
Dans le message <news:436a169d$0$27428$8fcfb975@news.wanadoo.fr> ,
*raoul duke* tapota sur f.c.i.w.serveurs : > Bonjour Bonsoir, > Depuis quelque temps je trouve que l'actualisation des comptes noip est > très longue. Avez-vous le même problème? Je trouve que le problème, depuis quelques temps, c'est que ce groupe se retrouve avec un nombre croissant de hors charte. > MErci Oui, merci de lire la charte du groupe avant d'y poster dessus. -- TiChou |
|
|
|
#6 |
|
TiChou a écrit le Jeudi 03 Novembre 2005 19:23:
> Dans le message <news:436a169d$0$27428$8fcfb975@news.wanadoo.fr> , > *raoul duke* tapota sur f.c.i.w.serveurs : > >> Bonjour > > Bonsoir, > >> Depuis quelque temps je trouve que l'actualisation des comptes noip est >> très longue. Avez-vous le même problème? > > Je trouve que le problème, depuis quelques temps, c'est que ce groupe se > retrouve avec un nombre croissant de hors charte. > >> MErci > > Oui, merci de lire la charte du groupe avant d'y poster dessus. > Quand on s'improvise "old school" on donne un traitement approprié, c'est à dire au mieux fu2 ou au pire le nom du forum sur lequel on estime la redirection correcte. En attendant allez vous faire mettre. Amicalement -- usenet fr meurt... devinez pourquoi? |
|
|
|
#7 |
|
TiChou a écrit le Jeudi 03 Novembre 2005 19:23:
> Dans le message <news:436a169d$0$27428$8fcfb975@news.wanadoo.fr> , > *raoul duke* tapota sur f.c.i.w.serveurs : > >> Bonjour > > Bonsoir, > >> Depuis quelque temps je trouve que l'actualisation des comptes noip est >> très longue. Avez-vous le même problème? > > Je trouve que le problème, depuis quelques temps, c'est que ce groupe se > retrouve avec un nombre croissant de hors charte. > >> MErci > > Oui, merci de lire la charte du groupe avant d'y poster dessus. > Quand on s'improvise "old school" on donne un traitement approprié, c'est à dire au mieux fu2 ou au pire le nom du forum sur lequel on estime la redirection correcte. En attendant allez vous faire mettre. Amicalement -- usenet fr meurt... devinez pourquoi? |
|
|
|
#8 |
|
Le Thu, 03 Nov 2005 21:29:04 +0100, raoul duke a écrit :
> Quand on s'improvise "old school" on donne un traitement approprié, c'est à > dire au mieux fu2 ou au pire le nom du forum sur lequel on estime la > redirection correcte. En attendant allez vous faire mettre. Cette réponse n'est pas plus en charte, donc merci de faire ca ailleurs... -- Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France) <http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/> Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news> |
|
|
|
#9 |
|
Patrick Mevzek a écrit le Jeudi 03 Novembre 2005 22:29:
> Le Thu, 03 Nov 2005 21:29:04 +0100, raoul duke a écrit : >> Quand on s'improvise "old school" on donne un traitement approprié, c'est >> à dire au mieux fu2 ou au pire le nom du forum sur lequel on estime la >> redirection correcte. En attendant allez vous faire mettre. > > Cette réponse n'est pas plus en charte, donc merci de faire ca ailleurs... > Désolé -- Votez non |
|
|
|
#10 |
|
> Le Thu, 03 Nov 2005 21:29:04 +0100, raoul duke a écrit : >> Quand on s'improvise "old school" on donne un traitement approprié, c'est >> à dire au mieux fu2 ou au pire le nom du forum sur lequel on estime la >> redirection correcte. En attendant allez vous faire mettre. > > Cette réponse n'est pas plus en charte, donc merci de faire ca ailleurs... > Désolé -- votez non |
|
|
|
#11 |
|
> Le Thu, 03 Nov 2005 21:29:04 +0100, raoul duke a écrit : >> Quand on s'improvise "old school" on donne un traitement approprié, c'est >> à dire au mieux fu2 ou au pire le nom du forum sur lequel on estime la >> redirection correcte. En attendant allez vous faire mettre. > > Cette réponse n'est pas plus en charte, donc merci de faire ca ailleurs... > Désolé -- votez non |
|
|
|
#12 |
|
On 2005-11-03, raoul duke <raoul.duke.invalid@lasvegas.com> wrote:
> redirection correcte. En attendant allez vous faire mettre. > Merci de votre soutien. Redirection. -- "The argument against using an operator for other than its primary purpose strikes me the same as the old argument that you shouldn't have sex for other than procreational purposes. Sometimes side effects are more enjoyable than the originally intended effect." (Larry Wall) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|