|
|
|
|
||||||
| fr.comp.info.serveurs Administration de serveurs WWW. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Etant débutant en internet j'ai un problème de connexion, j'envoie donc ce message un peu partout pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Sur un ancien ordinateur je suis en Windows 95 (plus d'assistance chez Microsoft !!), et l'affichage des pages web ne fonctionne pas. La connexion à Internet est effective mais le gestionnaire d'accès empêche apparemment l'affichage. A chaque fois que je me connecte un message me demande de vé"rifier le gestionnaire d'accès (options Internet, contenu). J'ai vérifier avec un autre ordinateur , je ne vois rien d'anormal. Par contre je ne peux pas désactiver ce gestionnaire. si je clique sur le bouton désactiver rien ne se passe et si je reviens sur l'onglet contenu après l'avoir quitter cela revient comme avant. Qui peut me dire comment on vire ce gestionnaire d'accès ? Merci beaucoup et surtout pour mes enfants qui seront heureux de pouvoir retourner sur Internet si cela remarche. A bientôt |
|
|
|
#2 |
|
Le Sun, 14 Aug 2005 09:58:42 +0200, dans
fr.comp.infosystemes.www.serveurs, "veronique grenier" <vero.grenier@club-internet.fr> a écrit : > Bonjour, > Etant débutant en internet Pas tant que ça, quand même. Plus d'un an, en tous cas. Vous les avez vendus, vos chevaux ? Ceci dit, ici, ce n'est pas internet, c'est usenet. Consultez les liens dans ma signature pour en savoir plus. > j'ai un problème de connexion, Ça arrive. > j'envoie donc ce > message un peu partout pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Là, ça ne va plus du tout. Comme vous n'êtes pas sur internet, mais sur usenet, il convient de ne plus faire n'importe quoi n'importe comment. Chaque groupe de discussion d'usenet a un thème, décrit dans sa charte ou dans ses conseils d'utilisation. Avant d'envoyer un message, il convient de prendre connaissance de ces documents, et de se demander si le message qu'on veut envoyer s'y conforme. Le présent groupe est réservé aux discussions portant sur les serveurs web. Votre question est donc hors-charte. > Sur un ancien ordinateur je suis en Windows 95 (plus d'assistance chez > Microsoft !!), et l'affichage des pages web ne fonctionne pas. La connexion > à Internet est effective mais le gestionnaire d'accès empêche apparemment > l'affichage. A chaque fois que je me connecte un message me demande de > vé"rifier le gestionnaire d'accès (options Internet, contenu). J'ai vérifier > avec un autre ordinateur , je ne vois rien d'anormal. Par contre je ne peux > pas désactiver ce gestionnaire. si je clique sur le bouton désactiver rien > ne se passe et si je reviens sur l'onglet contenu après l'avoir quitter cela > revient comme avant. > Qui peut me dire comment on vire ce gestionnaire d'accès ? Peut-être les lecteurs de <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs>, ou ceux de <news:fr.comp.os.ms-windows>. > Merci beaucoup et surtout pour mes enfants qui seront heureux de pouvoir > retourner sur Internet si cela remarche. Ça ne leur suffit pas, Disney channel ? -- DC Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue> Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net> Rédiger agréablement -> <url:http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html> |
|
|
|
#3 |
|
Désolé d'avoir troublé votre réflexion profonde avec notre question puérile
.... Puisque vous semblez etre un pro, vous devriez pouvoir répondre facilement ! De plus je ne vois pas ce que la vente de cheveaux viens faire dans cette question ... Je ne me souviens pas avoir mangé le cassoulet avec toi , et j'aime bien savoir a qui j'ai a faire quand on parle de moi derrière un écran ...La moindre des choses est de se présenter quand on émet un jugement sur les gens... Si le fait de répondre a notre question te parait "dégradant" il ne fallait pas t'y intéresser !!! D'autre internautes s'interressent peut etre un peu plus a diffuser leurs connaissances et rendre service aux gens qu'a leur vie privée ... Tu notera que l'on se tutoie car on se connait ... Il faut lire la charte d'entraide des internautes !!! "Didier Cuidet" <d.cuidet+spam@alussinan.org> a écrit dans le message news: mr2uf1ppqcqn1l22d94e5o4n0uga8t4u02@4ax.com... > Le Sun, 14 Aug 2005 09:58:42 +0200, dans > fr.comp.infosystemes.www.serveurs, "veronique grenier" > <vero.grenier@club-internet.fr> a écrit : > > > Bonjour, > > Etant débutant en internet > > Pas tant que ça, quand même. Plus d'un an, en tous cas. Vous les avez > vendus, vos chevaux ? > > Ceci dit, ici, ce n'est pas internet, c'est usenet. Consultez les liens > dans ma signature pour en savoir plus. > > > j'ai un problème de connexion, > > Ça arrive. > > > j'envoie donc ce > > message un peu partout pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider. > > Là, ça ne va plus du tout. > > Comme vous n'êtes pas sur internet, mais sur usenet, il convient de ne > plus faire n'importe quoi n'importe comment. > > Chaque groupe de discussion d'usenet a un thème, décrit dans sa charte > ou dans ses conseils d'utilisation. > > Avant d'envoyer un message, il convient de prendre connaissance de ces > documents, et de se demander si le message qu'on veut envoyer s'y > conforme. > > Le présent groupe est réservé aux discussions portant sur les serveurs > web. Votre question est donc hors-charte. > > > Sur un ancien ordinateur je suis en Windows 95 (plus d'assistance chez > > Microsoft !!), et l'affichage des pages web ne fonctionne pas. La connexion > > à Internet est effective mais le gestionnaire d'accès empêche apparemment > > l'affichage. A chaque fois que je me connecte un message me demande de > > vé"rifier le gestionnaire d'accès (options Internet, contenu). J'ai vérifier > > avec un autre ordinateur , je ne vois rien d'anormal. Par contre je ne peux > > pas désactiver ce gestionnaire. si je clique sur le bouton désactiver rien > > ne se passe et si je reviens sur l'onglet contenu après l'avoir quitter cela > > revient comme avant. > > Qui peut me dire comment on vire ce gestionnaire d'accès ? > > Peut-être les lecteurs de <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs>, > ou ceux de <news:fr.comp.os.ms-windows>. > > > Merci beaucoup et surtout pour mes enfants qui seront heureux de pouvoir > > retourner sur Internet si cela remarche. > > Ça ne leur suffit pas, Disney channel ? > > -- > DC > Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue> > Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net> > Rédiger agréablement -> <url:http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html> |
|
|
|
#4 |
|
Le Mon, 15 Aug 2005 18:54:29 +0200, dans
fr.comp.infosystemes.www.serveurs, "veronique grenier" <vero.grenier@club-internet.fr> a écrit : > "Didier Cuidet" <d.cuidet+spam@alussinan.org> a écrit dans le message news: > mr2uf1ppqcqn1l22d94e5o4n0uga8t4u02@4ax.com... > > Le Sun, 14 Aug 2005 09:58:42 +0200, dans > > fr.comp.infosystemes.www.serveurs, "veronique grenier" > > <vero.grenier@club-internet.fr> a écrit : > > > > > Bonjour, > > > Etant débutant en internet > > > > Pas tant que ça, quand même. Plus d'un an, en tous cas. Vous les avez > > vendus, vos chevaux ? > > > > Ceci dit, ici, ce n'est pas internet, c'est usenet. Consultez les liens > > dans ma signature pour en savoir plus. > > > > > j'ai un problème de connexion, > > > > Ça arrive. > > > > > j'envoie donc ce > > > message un peu partout pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider. > > > > Là, ça ne va plus du tout. > > > > Comme vous n'êtes pas sur internet, mais sur usenet, il convient de ne > > plus faire n'importe quoi n'importe comment. > > > > Chaque groupe de discussion d'usenet a un thème, décrit dans sa charte > > ou dans ses conseils d'utilisation. > > > > Avant d'envoyer un message, il convient de prendre connaissance de ces > > documents, et de se demander si le message qu'on veut envoyer s'y > > conforme. > > > > Le présent groupe est réservé aux discussions portant sur les serveurs > > web. Votre question est donc hors-charte. > > > > > Sur un ancien ordinateur je suis en Windows 95 (plus d'assistance chez > > > Microsoft !!), et l'affichage des pages web ne fonctionne pas. La connexion > > > à Internet est effective mais le gestionnaire d'accès empêche apparemment > > > l'affichage. A chaque fois que je me connecte un message me demande de > > > vé"rifier le gestionnaire d'accès (options Internet, contenu). J'ai vérifier > > > avec un autre ordinateur , je ne vois rien d'anormal. Par contre je ne peux > > > pas désactiver ce gestionnaire. si je clique sur le bouton désactiver rien > > > ne se passe et si je reviens sur l'onglet contenu après l'avoir quitter cela > > > revient comme avant. > > > Qui peut me dire comment on vire ce gestionnaire d'accès ? > > > > Peut-être les lecteurs de <news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs>, > > ou ceux de <news:fr.comp.os.ms-windows>. > > > > > Merci beaucoup et surtout pour mes enfants qui seront heureux de pouvoir > > > retourner sur Internet si cela remarche. > > > > Ça ne leur suffit pas, Disney channel ? > > > > -- > > DC > > Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue> > > Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net> > > Rédiger agréablement -> > <url:http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html> > > Désolé d'avoir troublé votre réflexion profonde avec notre question puérile Non, votre question, vous pouvez bien la poser où vous voulez, mais si c'est n'importe où, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse. Et si vous la posez dans trop de groupes, ne vous étonnez pas si votre FSI n'est pas content et vous le fait savoir. > ... Puisque vous semblez etre un pro, vous devriez pouvoir répondre > facilement ! Non plus, et certainement pas hors-charte dans un groupe qui n'est pas fait pour ça. Dans ma signature, que votre logiciel de coloriage s'avère incapable de supprimer, comme un logiciel bien élevé le ferait, vous avez des liens. Suivez-les, comprenez comment fonctionne usenet, recherchez dans quel groupe vous aurez des chances d'avoir une réponse, et allez y poser votre question. En tous cas, je peux vous garantir que les serveurs n'ont rien à voir dans l'histoire. > De plus je ne vois pas ce que la vente de cheveaux viens faire > dans cette question ... Je ne me souviens pas avoir mangé le cassoulet avec > toi , et j'aime bien savoir a qui j'ai a faire quand on parle de moi > derrière un écran ...La moindre des choses est de se présenter quand on émet > un jugement sur les gens... Où voyez-vous un jugement ? Vous avez passé une petite annonce pour vendre des chevaux dont un sans papiers il y a plus d'un an, vous ne pouvez pas vous prétendre débutante. > Si le fait de répondre a notre question te parait "dégradant" il ne fallait > pas t'y intéresser !!! Je vous ai indiqué des groupes où votre question a des chances d'avoir une réponse. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? > Tu notera que l'on se tutoie car on se connait ... On n'est pas sur IRC, ici, mais sur usenet. > Il faut lire la charte d'entraide des internautes !!! Ici, il n'y a que des usenautes. -- DC |
|
|
|
#5 |
|
veronique grenier <vero.grenier@club-internet.fr> schrieb:
> Désolé d'avoir troublé votre réflexion profonde avec notre question > puérile [...] > Tu notera que l'on se tutoie car on se connait ... > Il faut lire la charte d'entraide des internautes !!! Et *vous* devriez lire "L'art et la manière de répondre sur Usenet" http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html Olivier |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|