|
|
|
|
||||||
| fr.comp.info.serveurs Administration de serveurs WWW. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème au niveau de mon serveur d'application : j'ai des ralentissement au niveau d'application passant par une connexion citrix sur les postes (une trentaine au total). En fait, j'aurai voulut savoir comment mesurer efficacement la config de mon serveur (sans l'analyseur de performance de microsoft) car évidemment les créateurs du logiciel (developer en visual fox studio avec une base de donnée de 10go) me disent que sa viennent de la config hardware et j'ai un gros doute la dessus ! Voici en quelque ligne la config de mon serveur : - Carte mère : Intel Harlingen SE7501HG2 - Processeur: 2* Intel Xeon A 2.66 GHz (utilisation de l'ordre de 20% avec des pics de temps en temps) - Mémoire : 1024 Mo en Corsair PC2100 ECC (utilisé 69%) - Disques durs : 2 disques scsi 7200tr/min en raid - Swap : 2.5 Go (utilisé 31%) - Réseaux : carte 1Gb/s (tout est ok au niveau réseau) Si quelqu'un connait un logiciel me permettant de mesurer les performances de manière fiable sa m'interresse !!! Cordialement, Pascal C. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Le Fri, 29 Jul 2005 17:25:34 +0200, dans
fr.comp.infosystemes.www.serveurs, "steganux@steganux.com" <nospam@merci.com> a écrit : > Bonjour, > Voila j'ai un petit problème au niveau de mon serveur d'application : > j'ai des ralentissement au niveau d'application passant par une > connexion citrix sur les postes (une trentaine au total). En fait, > j'aurai voulut savoir comment mesurer efficacement la config de mon > serveur (sans l'analyseur de performance de microsoft) car évidemment > les créateurs du logiciel (developer en visual fox studio avec une base > de donnée de 10go) me disent que sa viennent de la config hardware et > j'ai un gros doute la dessus ! Voici en quelque ligne la config de mon > serveur : > > - Carte mère : Intel Harlingen SE7501HG2 > - Processeur: 2* Intel Xeon A 2.66 GHz (utilisation de l'ordre de 20% > avec des pics de temps en temps) > - Mémoire : 1024 Mo en Corsair PC2100 ECC (utilisé 69%) > - Disques durs : 2 disques scsi 7200tr/min en raid > - Swap : 2.5 Go (utilisé 31%) > - Réseaux : carte 1Gb/s (tout est ok au niveau réseau) > > Si quelqu'un connait un logiciel me permettant de mesurer les > performances de manière fiable sa m'interresse !!! Un logiciel, non, mais un groupe, oui : > news:fr.comp.os.ms-windows.serveurs Administration sous les SE serveurs MS. Copie de cette réponse et suite de la conversation dirigée vers ce groupe. -- DC Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue> Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net> Rédiger agréablement -> <url:http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html> |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|