|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je viens de positionner une petite flèche devant un titre à l'aide des css : h2{ background-color:#edad6e; color:#fff; padding-left: 2.2em; background-image: url (images/fleche.gif); background-position:1% 50%; background-repeat:no-repeat; } Ça marche bien. Mais en voulant utiliser la notation abrégée, plus rien ne fonctionne - on ne voit même plus rien ! h2{ background-color:#edad6e; color:#fff; padding-left: 2.2em; background: url (images/fleche.gif) no-repeat 1% 50%; } Manquerait-il quelque chose ? Merci. -- A+ Romer |
|
|
|
#2 |
|
Le 03/05/2008 14:15, Bernd a écrit :
> > Mais en voulant utiliser la notation abrégée, plus rien ne fonctionne - > on ne voit même plus rien ! > > h2{ background-color:#edad6e; > color:#fff; > padding-left: 2.2em; > background: url (images/fleche.gif) no-repeat 1% 50%; > } > > Manquerait-il quelque chose ? Ne manquerait-il pas le background-color, que tu écrases avec ton background abrégé ? Essaye : h2 { color:#fff; padding-left: 2.2em; background: #edad6e url (images/fleche.gif) no-repeat 1% 50%; } |
|
|
|
#3 |
|
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> wrote:
> Ne manquerait-il pas le background-color, que tu écrases avec ton > background abrégé ? > > Essaye : > > h2 { > color:#fff; > padding-left: 2.2em; > background: #edad6e url (images/fleche.gif) no-repeat 1% 50%; > } Bien vu, ça fonctionne bien et c'est plus concis ainsi. Au passage et en faisant moult essais, je m'aperçois que la notation url (images/fleche.gif) ne marche pas contrairement à url(images/fleche.gif) - donc l'espace est non désirée après url. Ça aussi faut le savoir ;-) -- A+ Romer |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|