|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Le 10/04/2008 00:57, Gloops a écrit :
>> >> 1) >> Poser ta question sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs > > ça, je note, parce que des questions, il risque bien d'y en avoir > d'autres ![]() J'y fais suivre la discussion, quoique pour une partie de ma réponse ça pourrait aussi bien être sur fr.comp.lang.javascript (que tu peux noter aussi). >> 2) >> <div style='display:none' id='choix1'> >> ... les intitulés du choix 1... >> </div> >> <div style='display:none' id='choix2'> >> ... les intitulés du choix 2... >> </div> >> ... > > Ah, oui, là je sens que j'ai bien fait de venir. > ça risque moins de rendre McAfee nerveux, j'imagine. > > ça peut d'ailleurs être assez rapide à adapter à partir de mon tableau, > il suffit de mettre <div style='display:none'> avant, et </div> après. Si le code à l'intérieur du div en question correspond exactement à ce que tu veux afficher dans le cas du choix numéro 1, alors rien de plus simple pour le faire apparaître en JavaScript : document.getElementById('choix1').style.display = ''; .... et pour le cacher de nouveau, en choisissant l'option numéro 2 : document.getElementById('choix1').style.display = 'none'; document.getElementById('choix2').style.display = ''; > Je crois qu'il y a des options de navigateurs qui rendent ces styles > inopérants, mais à ce moment-là, pas la peine que les gens se plaignent > que ce n'est pas clair ![]() Le seul navigateur pour lequel les utilisateurs pouvaient avoir intérêt à désactiver les CSS, c'était Netscape 4. Depuis, les CSS sont devenus la norme incontournable et tout le monde les utilise. [ copie et suivi vers fr.comp.infosystemes.www.auteurs ] |
|
|
|
#2 |
|
Olivier Miakinen a écrit, le 10/04/2008 02:50 :
> Le 10/04/2008 00:57, Gloops a écrit : >>> 1) >>> Poser ta question sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs >> ça, je note, parce que des questions, il risque bien d'y en avoir >> d'autres ![]() > > J'y fais suivre la discussion, quoique pour une partie de ma réponse ça > pourrait aussi bien être sur fr.comp.lang.javascript (que tu peux noter > aussi). Oui, là-bas j'ai déjà causé pas mal. Je suis venu ici (enfin je veux dire sur fr.comp.securite) quand il s'est agi de réactions des logiciels de sécurité. >> Je crois qu'il y a des options de navigateurs qui rendent ces styles >> inopérants, mais à ce moment-là, pas la peine que les gens se plaignent >> que ce n'est pas clair ![]() > > Le seul navigateur pour lequel les utilisateurs pouvaient avoir intérêt > à désactiver les CSS, c'était Netscape 4. Depuis, les CSS sont devenus > la norme incontournable et tout le monde les utilise. > Ah, les CSS, oui, je pensais aux display:none |
|
|
|
#3 |
|
Le 10/04/2008 06:41, Gloops a écrit :
> >>> Je crois qu'il y a des options de navigateurs qui rendent ces styles >>> inopérants, mais à ce moment-là, pas la peine que les gens se plaignent >>> que ce n'est pas clair ![]() >> >> Le seul navigateur pour lequel les utilisateurs pouvaient avoir intérêt >> à désactiver les CSS, c'était Netscape 4. Depuis, les CSS sont devenus >> la norme incontournable et tout le monde les utilise. >> > Ah, les CSS, oui, je pensais aux display:none Ce n'est qu'une règle CSS parmi les autres, et je n'ai jamais entendu parler d'un navigateur filtrant cette règle particulière. À mon humble avis, tu dois confondre avec autre chose (ou alors je veux bien en savoir plus parce que là je ne vois pas ce que cela pourrait être) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|