|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
paul a écrit :
> Bonjour, > > je dois (je suis tenu de...) mettre un lien dans ma page mais je n'ai > pas envie qu'il soit visible. Sans vouloir jouer les juristes, si tu es tenu de mettre le lien, il est probable que tu sois tenu de le faire de façon à ce qu'on le voit :-/ |
|
|
|
#2 |
|
Bonsoir.
"Bruno Desthuilliers" <bruno.42.desthuilliers@wtf.websiteburo.oops.com > a écrit dans le message de news: 47ea20f3$0$6884$426a34cc@news.free.fr... > paul a écrit : > > > > je dois (je suis tenu de...) mettre un lien dans ma page > > mais je n'ai pas envie qu'il soit visible. > > Sans vouloir jouer les juristes, si tu es tenu de mettre le lien, > il est probable que tu sois tenu de le faire de façon à ce > qu'on le voit :-/ > Pas forcément, il y a des raisons légitimes: piège à robots agressifs, etc. Le plus simple amha est de positionner par CSS le lien en absolu hors de la page, soit à gauche, soit au-dessus. Ca ne produit pas de scroll parasite et c'est a priori très bien supporté, sauf en mode texte pur bien sûr. -- Cordialement. -- * Patrick BRUNET * E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe |
|
|
|
#3 |
|
Patrick 'Zener' Brunet a écrit :
> Bonsoir. > > "Bruno Desthuilliers" <bruno.42.desthuilliers@wtf.websiteburo.oops.com > a > écrit dans le message de news: 47ea20f3$0$6884$426a34cc@news.free.fr... >> paul a écrit : >>> je dois (je suis tenu de...) mettre un lien dans ma page >>> mais je n'ai pas envie qu'il soit visible. >> Sans vouloir jouer les juristes, si tu es tenu de mettre le lien, >> il est probable que tu sois tenu de le faire de façon à ce >> qu'on le voit :-/ >> > > Pas forcément, il y a des raisons légitimes: piège à robots agressifs, etc. > Evidemment... Au temps pour moi. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|