|
|
|
|
||||||
| Forum Noms de domaine Choix, réservation et dépôt. Les Registraires, les revendeurs, prix et services. Sécuriser un domaine. Aspects légaux... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#26 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Avenue Du Web - OVH - Ikoula |
Merci debug super boulot, là tout de suite c'est beaucoup plus clair... Alors précision pour directi ce n'est pas multilingue contrairement à ce qu'ils disent mais ils recherchent des traducteurs bénévoles (en leur faisant bénéficier d'une réduction sur leurs noms de domaine, procédé très sympa je trouve), donc pour l'instant il n'y a que l'anglais. Sinon pour eNom, à noter que pas mal de sociétés qui sont revendeurs de noms de domaine proposent d'ouvrir un compte gratuit en étant sous-revendeur d'eux même, du coup on ne paye pas les frais d'inscirption (par contre on paye plus cher nos NDD du coup), le premier qui me vient à l'esprit c'est namezoom : http://www.namezoom.net/ . Sinon nicline a l'air top, malheureusement 300 domaines ça fait une somme importante pr une société qui vient de se monter. Ils devraient faire un pack 50 domaines à 7-8$ là ça pourrait être jouable pr les petites sociétés. Enfin merci encore car c'est pile poil ce que je voulais, pr faire mon choix... @+
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Membre Senior
J'ai trouvé un nouveau revendeur et un français qui plus est, c'est assez rare pour être souligné, par contre je n'ai pas encore leurs tarifs, j'ai fait une demande par mail dès que j'aurai les tarifs, je vous les donnerai :
Nordnet @+ |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Merci. Je l'ajouterai à la liste.
![]() |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Membre Senior
Citation:
C'est un sysème de jetons qu'il faut créditer sur son compte, et le minimum est de 200 jetons à 110¤HT ce qui fait le nom de domaine à 11¤ HT et 27,5¤ HT pr le .fr. Voici le tableau : 200 ¤ 110.00 ¤ 11.00 500 ¤ 269.00 ¤ 10.76 1000 ¤ 519.00 ¤ 10.38 2000 ¤ 990.00 ¤ 9.90 4000 ¤ 1980.00 ¤ 9.90 10000 ¤ 4950.00 ¤ 9.90 Et voici le tableau des jetons exigés pour les .com, .net, .org, .biz, .info, .be : Nombre d'années 1 2 3 4 5 6 Création 20 38 57 76 95 114 Renouvellement 20 38 57 76 95 114 Transfert 20 38 57 76 95 114 Et voici le tableau des jetons exigés pour les .fr, .asso.fr, .tm.fr, .com.fr : Nombre d'années 1 2 3 4 5 6 Création 50 80 120 160 200 240 Renouvellement 50 80 120 160 200 240 Transfert 50 80 120 160 200 240 Donc prix relativement élevés en comparant aux revendeurs américains, mais possibilité de revendre des .Fr et .be et de revendre en euros. @+ |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Membre Senior
Du nouveau chez directi, l'interface est maintenant disponible en anglais, espagnol, allemand, turc, russe et bulgare. Je pense que vu la rapidité à laquelle ça a été fait (par rapport à leur demande par mail), il y a fort à parier que d'ici quelques temps l'interface sera disponible en français (en espérant que quelqu'un s'est proposé). @+
|
|
|
|
|
|
#31 |
|
Membre
J'ajouterai Nornet à la liste et ferai un résumé (lorsque le temps me le permettra).
Oui, espérons que directI francisera son API. ![]() |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Membre Senior
Pour fêter le changement d'hébergeur j'en rajoute un, qui va sans doute devenir le mien, car il propose également la revente de .fr ! Les tarifs :
- .com, .net, .org : 5,95¤ HT - .fr : 14,90¤ HT Pas de frais de mise en service, et j'attends confirmation par mail mais visiblement pas de minimum de prépaiement de noms de domaine. L'adresse : http://www.drim.com/revendeurs/presentation.aspx @+ |
|
|
|
|
|
#33 | |
|
Membre Senior
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#34 | |
|
Membre Senior
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Membre Junior
|
Je pense pas avoir vu : http://www.irrp.net/ dans la liste...
|
|
|
|
|
|
#36 | |
|
Membre
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Apprenti
Hébergeur: localhost |
Perso j'aime bien https://domains.ev1servers.net/ pas cher 6,49$ quel que soit le nombre de domaine, interface correcte, whois discret
![]() |
|
|
|
|
|
#38 |
|
Administrateur
|
l'offre ev1 n'est pas une offre revendeur.
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Modérateur
|
|