|
|
| ||||||
| Forum Hébergement Mutualisé Questions générales sur l'hébergement web. Choisir un hébergeur. Évaluer vos besoins. Retour d'expérience. Audit Hébergement mutualisé. |
![]() |
| | Thread Tools |
| | #1 |
| Join Date: May 2009 Location: France Dijon
Posts: 1 Hébergeur: Localhost | Je comprendrais si le message est effacé ,ce qui peut sembler normal. On est nouveau ( 1 mois et demi), et on essaye de se faire une petite place. Donc si ceci est enlevé, merci de prendre contact avec moi svp pour m'en informer. Sifnetwork.fr - Bienvenue sur le site Ceurosest avec grand plaisir que je tiens à vous présenter Sifnetwork, nouvel hébergeur hors pair sur le web. Vous pourrez souscrire un hébergement à seulement un euro ou un allopass par mois, cet offre contient 10 giga d'espace disque et un trafic illimité. Notre support est ouvert sur msn, et via mail, ticket , forum. Le mieux réside dans nos serveur shoutcast : Pour 1,5euros/mois ou 1 allopass vous pouvez avoir 25 auditeurs à 96 kbits et pour 2 allopass ou 2,25euros/mois vous pouvez avoir 50 auditeurs à 96 kbits. Bien sur les débits sont montable , il suffit de nous en faire la demande et nous étudierons votre proposition. enfin, il y'a les offre shoutcast avec manager pour 2 giga à 3euros/mois ou 3 allopass. .De même, en ce qui concerne les offres défiantes toute concurrence, nous vous proposons des noms de domaines .eu .info et .biz à seulement 2,50euros ou deux allopass, selon le choix de paiement. Cependant, vous pourrez également retrouver diverses offres proposant des noms de domaine accompagnés deurosun hébergement. Par exemple, avec notre offre à 3,5euros/mois et 20 giga d'espace disque nous vous offrons un domaine .eu, .info et .biz. Si vous êtes donc intéressés par un hebergement, retrouvez-nous dès maintenant sur le : Sifnetwork.fr - Bienvenue sur le site où vous pourrez retrouver leurosensemble de nos offres détaillées. Ou posez nous une question sur ce forum. Cordialement, le directeur Fabien Sorez |
| | |
![]() |
| Thread Tools | |
| |