PHWinfo banniere

ACCUEIL ANNUAIRE ARTICLES COMPARATIF HÉBERGEURS DEVIS FORUMS RÉDUCTEUR D'URL
Go Back   PHWinfo > Forums Hébergement > Forum Hébergement Mutualisé > [sifnetwork]Hebergeur web à 1euros/mois.
FAQ Members List Search Today's Posts Mark Forums Read
Forum Hébergement Mutualisé
Questions générales sur l'hébergement web. Choisir un hébergeur. Évaluer vos besoins. Retour d'expérience. Audit Hébergement mutualisé.

[sifnetwork]Hebergeur web à 1euros/mois.

Reply

Thread Tools
Old 05/22/09, 20:04   #1
calogero89
Aucun Avatar

Hébergeur: Localhost
Default [sifnetwork]Hebergeur web à 1euros/mois.

Je comprendrais si le message est effacé ,ce qui peut sembler normal. On est nouveau ( 1 mois et demi), et on essaye de se faire une petite place.
Donc si ceci est enlevé, merci de prendre contact avec moi svp pour m'en informer.

Sifnetwork.fr - Bienvenue sur le site

Ceurosest avec grand plaisir que je tiens à vous présenter Sifnetwork, nouvel hébergeur hors pair sur le web.
Vous pourrez souscrire un hébergement à seulement un euro ou un allopass par mois, cet offre contient 10 giga d'espace disque et un trafic illimité.
Notre support est ouvert sur msn, et via mail, ticket , forum.
Le mieux réside dans nos serveur shoutcast : Pour 1,5euros/mois ou 1 allopass vous pouvez avoir 25 auditeurs à 96 kbits et pour 2 allopass ou 2,25euros/mois vous pouvez avoir 50 auditeurs à 96 kbits.
Bien sur les débits sont montable , il suffit de nous en faire la demande et nous étudierons votre proposition.
enfin, il y'a les offre shoutcast avec manager pour 2 giga à 3euros/mois ou 3 allopass.
.De même, en ce qui concerne les offres défiantes toute concurrence, nous vous proposons des noms de domaines .eu .info et .biz à seulement 2,50euros ou deux allopass, selon le choix de paiement.
Cependant, vous pourrez également retrouver diverses offres proposant des noms de domaine accompagnés deurosun hébergement. Par exemple, avec notre offre à 3,5euros/mois et 20 giga d'espace disque nous vous offrons un domaine .eu, .info et .biz.

Si vous êtes donc intéressés par un hebergement, retrouvez-nous dès maintenant sur le : Sifnetwork.fr - Bienvenue sur le site où vous pourrez retrouver leurosensemble de nos offres détaillées.
Ou posez nous une question sur ce forum.
Cordialement,
le directeur
Fabien Sorez
calogero89 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules