|
|
|
|
||||||
| Forum Hébergement mutualisé Questions générales sur l'hébergement web. Choisir un hébergeur web. Évaluer vos besoins. Retour d'expérience. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Invité
Hébergeur: lesCigales.ORG |
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a quelques jours à phwinfo (du moins j'ai enregistré l'hébergeur que je représente, c'est à dire lesCigales.ORG http://www.lescigales.org/ ), et je vois qu'il a complètement disparu du site. Que se passe t'il ? Je n'ai recu aucun email pour me signaler un problème avec mon enregistrement ou un rejet et quand je me loggue je suis redirigé vers la page http://www.phwinfo.com/comparatif/profile qui n'affiche rien (page blanche). Voilà, merci de m'éclairer ![]() lesCigales.ORG, l'hébergeur qui sent bon la lavande http://www.lescigales.org/ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Bonjour,
Le comparateur (avis et inscription) reçoit pas mal de spam en provenance de l'europe de l'est et de la Chine depuis 2 ou 3 semaines. Votre compte sur le comparateur a été effacé car votre site ne répondait pas et votre serveur semblait être situé en tchécoslovaquie. Il a été pris pour du spam. Une seconde question de vérification a été ajoutée dans le formulaire d'inscription et tous les avis sont modérés. Ré-inscrivez-vous et nous le validerons avec plaisir. Désolé pour le désagrément. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Invité
Ok je vais de ce pas me réinscrire alors
![]() Et pour info ca fait 15 ans que la tchécoslovaquie n'existe plus :P Les serveurs sont situés en république slovaque et suite à la dernière faille sur le kernel GNU/Linux (vmsplice) j'ai été obligé de couper le service pour éviter toute intrusion majeure dans le système. Les reboots qui ont suivi cette mise à jour a du être la cause d'absence du service sur le réseau ![]() Merci de votre réactivité, à bientôt |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Invité
Bon bon.. je n'arrive pas à recréer mon compte hébergeur, il me rafraichit la page du formulaire en vidant tous les champs et en ne me donnant aucun message d'erreur, pourquoi cela ?
EDIT: autemps pour moi, je n'avais pas répondu correctement au second captcha qui demandait d'écrire en lettres ! (un message d'erreur ainsi que l'ancien contenu du form serait tout de meme la bienvenue ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Invité
Lors du formulaire d'inscription il est dit que les informations telles que adresse, numéro de tel ne sont pas disponibles publiquement or quand on va sur le profil de l'hébergeur on peut tout voir, serait il possible de régler ca ?
Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Les messages d'erreurs sont en effet masqués par l'ajout de cette seconde question. On y travaille. Ce sera peut-être fixé dans la prochaine mise à jour du comparateur prévue d'ici la fin du mois. Cette mise à jour portera sur le classement de chaque hébergeur/le nombre total d'hébergeurs + variations du classement. Le problème de mise en page sous FF sera aussi corrigé.
Seule l'adresse email n'est pas rendue publique. Ce qui est dit, c'est que ces informations ne seront pas cédées à des tierces parties. wm |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|