|
|
|
|
||||||
| Diriger une société d'hébergement Gestion d'une société d'hébergement. Gestion des hébergés, des comptes, des clients à problème, aspects légaux, droit d'auteur, s'héberger à l'étranger, droit international. |
| Affichage des résultats du sondage: Combien de sites placez-vous sur vos serveurs ? | |||
| 50 maximum |
|
2 | 6,06% |
| 100 maximum |
|
7 | 21,21% |
| entre 100 et 200 maximum |
|
10 | 30,30% |
| entre 200 et 300 maximum |
|
11 | 33,33% |
| entre 300 et 500 maximum |
|
2 | 6,06% |
| Plus de 500 |
|
1 | 3,03% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#9 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Pulsion Networks |
tout depend surtout des sites en fait ... des sites statique on peut en mettre plus de 1000 ...
des site du genre concholand prend un bi-xeon a lui tout seul le probleme vas aussi dans le sens d'hebergement de serveur de jeux ... qui eux vont plus vite que la technologie moi ce qui me fait rever c'est les mmorpg ... un jeux comme dark and light demande une 100 ene de bi xeon au minimum ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
J'ai un Celeron 1.3 avec 512MB de RAM qui contient 150 sites sans aucun problèmes...charge très basse. Je compte rajouter quelques sites sans problèmes dessus.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Avec un seul serveur, c'est difficile d'estimer, pour les raisons mentionnées plus haut, le nombre de sites hébergés. Avec plus d'un serveur, tu peux faire une gestion, par exemple, par offres (plans): offres de base sur un serveur, offres moyennes et/ou avancées sur un autre, etc...
-- Dans le commerce, plus le prix est modique, plus l'étiquette est grande. [Tristan Maya] |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Debug : ou alors tu peux essayer d'équilibrer la charge et le traffic en mettant un mélange des plans sur les machines (OVH par exemple a des machines spécifiques pour chaque type de plan par opposition à la méthode que je décris).
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Citation:
-- Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir. [Confucius] |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
Clustering OK mais la il faut des moyens que peu de structures d'hébergements possèdent...
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: http://www.epsylon.org |
On peut mettre en cluster qq vieux PC pour pas cher killgore
Quand a la question de base, elle est un peut stupiden car il n'y a pas de reponses generique. Nous hebergeons sur un serveurs 800 membres et sur deux autres un seul. Tous depend donc des besoins du site (et je ne parle pas des infrastructures) |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
En revanche entièrement d'accord pour le reste, tu ne peux pas dire d'avance combien tu mettras de sites sur une infrastructure (que ce soit de simples serveurs web, un cluster ou une répartition par offre). |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|