|
|
| ||||||
| Archives Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
| | Thread Tools |
| | #1 |
| Membre Intermédiaire | Yup, Je suis tres heureux d'annoncer que, effectif aujourd'hui, nos serveurs offrent tous 1000 GB de transfer mensuel. Et bien sur, Readysethost, c'est toujours: .: a partir de $99/mois, pas de setup .: Du P4 Celeron 1.7 GHz au P4 3.0 GHz vec hyper threading .: 512 Mo memoire ou plus .: 40 Go disque dur ou plus, ou deux disques; configuration raid possibles .: 1000 Go transfer .: Systeme d'exploitation: Linux Redhat, FreeBSD ou Windows server, tous au meme prix .: Monitoring/reboots gratuits .: Patches de securite .: Installation firewall software + detection d'intrusion host gratuites .: Detection d'intrusion reseau par profiling du traffic au niveau des routers core .: Notre customer care center permet de monitorer le traffic de ton serveur en temps reel .: Tu es sur ton propre VLAN (reseau prive) .: Data Center staffe 24x7 toute l'annee .: 99.9% uptime garantie - si le reseau est inutilisable plus de .1% du temps sur un mois, nous te donnons des dollars .: Le DC ( photo temps reel ) est equipe pour supprimer tout debut d'incendie; electricite: en cas de coupure de courant, ton ordinateur est sur onduleur pendant 90 minutes; si necessaire les generateurs diesel prennent le relais; grace a un reservoir de 7000 litres, ils peuvent travailler pendant 15 jours sans ravitaillement. .: Le reseau est serieux, avec connections Gb directe avec 6 providers: Level3, UUNet, Time Warner, Verio, Global Crossing, Allegiance, Abovenet. Et un backup ATT pour le confort. Les routeurs Core sont des Juniper M20, switching par Cisco 6500 et edge routeurs sont des Cisco 2950. Les providers cites sont ceux dans le mix BGP4 (BGP est le protocole utilise pour interagir avec le monde exterieur: Border Gate Protocol). Il y a plus de providers, par peering, mais ceux cites ici sont connectes directement. Voir ce schema (adapte pour montrer les connections avec l'Europe). .: Ajoute un panneau de controle CPanel ou DirectAdmin pour $20/mois (environ 16 euros) - ou si tu ne revends pas d'espace, Webmin est gratuit. Voila, pourquoi acheter moins bien?. -Chris. ps: Ca se lit comme un roman non? ![]() |
| |
| | #2 |
| Invité | C'est en dollars américains? Je supose que oui! Mais bon je m'informe ![]() |
| |
| | #3 |
| Membre Pro Join Date: Jun 2003 Location: Reims
Posts: 1,188 Hébergeur: Localhost | Oui c'est en $$ américains ![]() |
| |
| | #4 |
| Membre Intermédiaire | C'est vrai que ca serait plus interessant en $ canadiens ![]() |
| |
| | #5 | |
| Membre Intermédiaire Join Date: Jun 2003 Location: Lévis, Québec
![]() | |
| |
| | #6 | |
Posts: 1,188 Hébergeur: Localhost | Ayoye j'ai pas compris ta phrase lol Citation:
| |
| |
| | #7 |
Posts: 103 Hébergeur: Concept2Web | Tout simplement que le $ canadien augmente de valeur versus le $ US depuis quelques mois, même que ça devient mauvais pour les exportations |
| |
| | #8 |
Posts: 1,188 Hébergeur: Localhost | Voilà un message plus simple ![]() |
| |
| | #9 | |
![]() | |
| |
| Thread Tools | |
| |