|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Les notes ont été éditées pour éviter tout débordement et tout hors sujet dans ce forum. Veuillez nous excuser pour ne pas l'avoir fait plus tôt.
jl/Équipe PHW |
|
|
|
|
#2 |
|
Apprenti
Hébergeur: Localhost |
mouais...cette modération à tout va, c'est pas vraiment le top. Je pense pas que c'est comme cela que ce site deviendra convivial ! Enfin merci quand meme...
kthxbye. |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Pro
Ce n'est pas pour votre mal qu'on fait ça... Faut comprendre que les gens vont pas être non plus très attirés pour poster quand ils verront un gros bordel où ya des posts partout, non ?
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
D'accord avec toi, Cyber. C'est exactement pourquoi ca été fait. Pour éviter le bordel...
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
Personnellement j'approuve totalement ce qui a été fait !
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Pro
C'est bien BlackHop. Je te garde dans l'équipe alors
lol |
|
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
Citation:
Dans les forums publicisés, PHW ne vise pas la convivialité mais l'efficacité comme chez WHT. Mais l'efficacité n'empêche pas la convivialité... En résumé: - Le bla bla n'est pas autorisé dans les trois premiers forums publicisés: demandes et soumissions et les 2 forums spéciaux. Le bla bla doit se faire, comme chez WHT, dans les forums publics. - Le client identifie ses besoins dans les forums publics (mutualisé payant, etc) et non pas en faisant du bla bla dans les forums publicisés. - Les hébergeurs répondent en reprenant dans la mesure du possible et point par point les items demandés et fixent un prix. C'est comme ça que ca marche chez WHT et c'est comme ça que ca va marcher chez PHW. Voir l'exemple d'une demande et d'une offre dans l'une des deux Notes. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Plusieurs :p |
Les 2 n'empeche pas la ... mais l'efficacite c'est mieux pour recherche qq chose des fois !
Bref :p pas la peine de vous batre sa ne sert a rien ... j'approuve en tout cas l'equipe phw :p Thcao |
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
> Les 2 n'empeche pas la ... mais l'efficacite c'est mieux pour recherche qq chose des fois !
Et parler la France c'est pas mal non plus. |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|