|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: ovh |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un serveur chez OVH (premiere offre en location) , c'est mon dernier jour avant de repayer ... et je me pose pas mal de questions Je veux utiliser directadmin donc j'ai besoin d'une installation clean et compatible avec directadmin. J'hésite entre posséder mon propre serveur et le faire heberger où je veux ensuite et en relouer un autre. Qu'en pensez vous ? De plus ou acheter un serveur (je ne connais que ceux d'ovh) des conseils et des fournisseurs a éviter ? Ce serveur est destiné a heberger mes sites personnels et ceux de mes amis . |
|
|
|
|
#2 | |
|
Apprenti
Hébergeur: Localhost |
amen.fr
derternet.com oxyd.fr sivit.fr En voici déjà 4 qui me viennent à l'esprit. Mais bien sûr il y en a encore d'autres. Citation:
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
amen n'est pas extra d'après ce que j'ai lu sur d'autres sites ???
(2037) A+ |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Pulsion Networks |
Sivit n'est pas compatible avec direct admin ( OS: debian ) et directadmin requiere redhat ou freeBSD
Oxyd non plus , ils sont sous debian ( je viens de decouvrir leurs offres et je dois dir que c'est pas mal du tout :p surtout le X2 de bande passante soir et week ... ) Derternet ... pourait avoir la palme du site le plus moche de la toile, cela donne pas envie d'acheter , malgres tout ils ont des tarifs corects et leurs server sera theoriquement compatible avec directadmin ya aussi ctn1 ... les avis sont tres partagé ... mais ils offres directadmin gratuitement ( j'ai attendu un mois ... ) |
|
|
|
|
#5 |
|
Apprenti
Et pour ce qui est de l'achat de son serveur ?
Chez qui acheter le serveur ( avec si possible une red hat ou fedora d'installé sur la machine "clean") ? Chez qui est héberger le serveur ensuite ? en sachant que pour commencer 5Mbps à 10Mbps me suffiront. Et surtout pas d'incompatibilité avec directadmin ... ![]() |
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Je te conseil Dell pour la machine (1000 ¤ pour un Xeon - 512 Ram avec Garantie 3 ans). Le support est de qualité et ils ont souvent des promos super intéressantes.
Pour l'hébergement tu as les gros (Ovh, Ctn1 ...) mais je te conseille fortemment ovanet ! |
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
comment cela se passe-t-il ????
tu achètes le matos mais comment l'installer chez l'hébergeur ??? Désolé pour ces questions de newbie mais ça me chiffonne ![]() |
|
|
|
|
#8 | |
|
Apprenti
Effectivement les serveurs DERTERNET devraient être compatibles avec DirectAdmin.
Normalement tu peux aussi acheter des serveurs chez eux ou ailleurs. Il suffit juste que tu contactes les hébergeurs pour savoir s'ils en vendent. Pour héberger ton serveur, il faut que tu trouves un hébergeur qui louent des unités (c'est un emplacement où mettre ton serveur). Citation:
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Apprenti
Une fois que tu as ton serveur, il faut que tu commandes une unité chez un hébergeur. Une unité est un emplacement pour mettre ton serveur. L'hébergeur te fournira cet emplacement et tu pourras y installer ton serveur et le brancher sur le switch réseau de l'hébergeur.
Citation:
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Apprenti
Citation:
![]() Et de plus pas de linux installé ... Je connais des serveurs chez ovanet qui marche impec par contre le prix du Mbps et loin d'être super interressant comparé a OVH par exemple. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Apprenti
Quelqu'un pourrait m'indiquer un lien fr ou anglais peu importe sur la maniere d'installer une distribution linux sur un serveur dédié ...?
çà m'enlevrait une sacrée épine du pied ! ou bien un livre a me conseiller en fr cette fois si possible j'en demande beaucoup ![]() |
|
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Jette un coup d'oeil sur ces tutos (3 ou 4 pages de liens): http://www.phwinfo.com/ressources/in...91&t=sub_pages
|
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|