|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: ultimeweb |
ou pour quiconque peut égaler son offre (je préfère un serveur en amérique)...
salut Chris, je suis très intéressé par votre plan "hosting 10" et j'ai 2 questions... (j'aurais pû les faire par e-mail mais j'ai pas vu sur votre site?? alors, pour le bénéfice de tous j'y vais ici...) - sous-domaines? (pas vraiment important mais pour savoir...) - bases de données illimitées, ok, mais les restrictions de connexion, c'est quoi? - accès ftp, combien de users? voilà, c'est tout pour l'instant... ![]() Dernière modification par muffler ; 23/07/2004 à 18h26. |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Junior
Hébergeur: 3w-hostconcept |
bonjour
ne connaissant pas "chis" on ne peut pas comparer |
|
|
|
|
#3 |
|
Apprenti
Hébergeur: voilaweb |
De toute façon la question est posée à Chris et il serait malvenu de comparer l'offre avant même qu'il ne réponde.
Chris, si je me souviens bien, est à hawai en ce moment , il a donc très peu de temps mais devrait répondre sous peu.Pour info chris s'occupe de voilaweb et aussi de readysethost. http://www.readysethost.com/hosting.php Pour son adresse email, je ne sais pas si je suis autorisé à la donner ici, contacte le par mp, il répondra plus rapidement je pense .Ayant pris un hébergement chez lui y a un moment déjà je peux déjà répondre à ta première question. Les sous domaines sont gérés et illimités si je me souviens bien ![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Intermédiaire
merci de l'info alex054, la vitesse est bonne?
j'ai fini par trouver son mail sur des petits liens dans les descriptions mais vais continuer ici: ça fait un complément d'info... hostconcept, j'avais visité ton site mais les prix ne me conviennent pas vraiment... Chris offre un forfait semblable à mon actuel (400 megs/10 gig bandwith/ 8$ U$/mois) sauf que je n'ai qu'une db et je suis tanné de faire cotoyer plusieurs applications dedans (j'ai bien envoyé un mail à mon hébergeur mais, pour la 1ere fois en 2 ans, c'est resté sans réponse et j'ai des besoins relativement pressants)... pour le reste, j'ai beaucoup aimé mon expérience avec http://www.zdwebhosting.com/ (mon forfait est le 200megs mais Zac m'a simplement upgradé à 400 pour le même prix quand je lui ai demandé combien ça me coûterait de plus)(très bon uptime, bonne vitesse, service impec même les fds) mais le fait que la FAQ est pour "bientôt" depuis 2 ans et que l'offre "for this month" aussi commence à m'inquiéter un peu et mes besoins se sont plus définis aussi avec le temps... je sais aussi que j'aurais pu passer par le nouveau service de soumissions mais comme readysethost semble bien et qu'il est là depuis longtemps, il m'intéresse (j'ai eu des mauvaises expériences avec http://www.mysitespace.com/pro.asp et leur service de "cul" et, présentement, avec 1and1 qui me demande d'installer moi-même phpMyAdmin avec des instructions pas assez détaillées sur l'utilisation de "Putty" (je conserve quand même vu que c'est un forfait gratos de 500megs/6gigs bandwith pour 3 ans)... ![]() |
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre Intermédiaire
pas fort...
Citation:
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Intermédiaire
up, juste pour le ramener en contexte (j'ai "zigonné" dans mes dbs en attendant)...
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Intermédiaire
|
Hello!
Apres tout ce temps, phwinfo est re-ouvert et les vieux topics re-ouverts aussi Mon email est facile: remplace 'support' par 'chris' Oui il n'y a pas de 'support' a voilaweb, c'est le domain corporate. Cheers, |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|