|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: ifrance |
Bon, je suis un peu mêlée dans tout ce langage....
Pour le moment, j'ai un site sur ifrance... ouais, je sais! Et un copain me prête de l'espace le temps que je trouve un autre hébergeur. Aussi, comme mon contrat de travail est terminé et que je ne travaille pas à l'année, c'est mon conjoint qui paie la note et vous comprendrez que je veux pas mettre un gros prix pour héberger. Donc, sans utiliser un langage que je ne comprends pas tout, je vais vous dire que je recherche: - hébergeur mutualisé - 100 mo d'espace - 1 gig de bande passante - accès FTP - HTML - pas besoin de mail - pas besoin de stats J'aurais aimé trouver un site gratuit (j'en ai visité plusieurs que j'ai trouvé ici, mais plusieurs ont leur "offre gratuite" fermé temporairement) ou un site avec période gratuite, le temps de voir la qualité de celui-ci et peut-être payer par la suite. Combien? $50 max/an ($ canadien). À ce prix, est-ce possible? Là, il est possible qu'il manque certains détails auxquels je n'ai pas pensé. Si tel est le cas, vous m'en excuserez! ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
|
Bonjour silvy, voici l'offre que eConcept-Web vous proposes:
Plan ECW-PERSO: Espace Disque de 100 Mb Bande passante de 1 Gb 10 Comptes Courriels (POP3) 10 Comptes FTP 10 Sous-Domains (info.votre-domaine.com) 1 Base MySql Webmail (SquirrelMail et UebiMiau) Panneau de contrôle (Direct Admin) Uptime de 99.9% Assuré Prix: 50.00 $ CAD Annuel Le domaine est par contre pas inclus, des frais de 19.95$ seront ajoutés à la facture. Il est possible de vous offrir un temps d'essai gratuitement Si vous avez des questions, ne vous génez pas. p.s Nous acceptons AccessD (Via desjardins.com) et tu peux voir 2 autres offres que je propose a rabais. http://www.phwinfo.com/forum/showthr...2086#post12086 |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Intermédiaire
|
Hello Silvy, Readysethost offre:
250 Mo d'espace 3 Go de transfer mensuel Acces FTP CPanel (la reference) ou DirectAdmin Statistiques visuelles ...et notre bonne reputation ![]() Ce plan d'entree de gamme est a $4/mois ou $40/an. Pour un nom de domaine, non inclus, c'est un extra $10/an. Pour plus d'information: http://fr.readysethost.com/hosting.php Cheers, -Chris. |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Poste ta demande sur hostdevis.org étant donné que tu connais bien ce qui te faut.
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
|
Avez-vous finalement trouvé votre hébergeur
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Apprenti
Hébergeur: DERTERNET |
Salut.
Ce que tu recherches correspond à l'offre D100 chez DERTERNET : http://www.derternet.com/mutualise3g.php4 Ca coûte juste 2 euros HT/mois Citation:
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Apprenti
J'irai voir sous peu, juste après les vacances!! Merci pour les réponses.
Sincèrement. |
|
|
|
|
#8 |
|
Apprenti
Bizarre, j'ai envoyé une réponse et sais pas où elle est rendue! Voilà; je remerciais ceux qui m'avaient répondus. J'irai voir sous peu. Merci encore. Sincèrement, |
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
|
Pas de problème, je vous souhaite bonne vacance
![]() |
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
Bonjour,
Vous pouvez toujours regarder notre offre #1 sur notre site Web. Nous avons une excellente réputation. Merci. |
|
|
|
|
#11 |
|
Apprenti
Me revoilà ! Désolée pour le laps de temps.
J'ai regardé toutes les offres présentées ici et ailleurs, et comme je comptais sur un cadeau d'anniversaire pour me payer ce petit plaisir, c'est moi qui a eu la surprise de constater que mes attentes ne pouvaient être comblées... Alors, j'ai dû abandonner mon projet.Par contre, un des hébergeurs gratuits qui fait une pub sur ce forum a réouvert et j'ai eu l'opportunité d'obtenir un espace web qui me convient. Merci à tous pour vos offres intéressantes. ![]() |
|
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
|
Bonne chance dans le développement de votre site
![]() |
|
|