|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: Webdynamit.net |
Salut,
Il n'est pas possible de faire pointer le domaine sur la moindre IP et de changer les DNS et ainsi rendre la redirection transparente (c'est à dire avoir des pages du genre http://www.mondomaine.com/index.php..etc... lorsqu'on se balade sur son site). Ce qui veut dire que si tu changes d'hébergeur, tu devras aussi déménager ton NDD si tu veux quelque chose de propre... En plus de ça, leur service client n'est vraiment pas des plus rapide (plus d'un jour pour répondre à un mail alors que je suis déjà client) et avec un mail par jour, les échanges d'information ne sont vraiment pas rapide Bref, perso, ils m'ont pas fait bonne impression et j'ai demandé un remboursement du NDD avec leur garantie "60 jours satisfait ou remboursé" dont j'attends confirmation et j'ai déménagé mon NDD chez un autre registrar. Modéré par webmestre 160604 |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Intéressant. Merci de nous raconter ton expérience avec I&1.
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Apprenti
Hébergeur: Localhost |
Citation:
En effet il n'est pas possible pour le moment de modifier les DNS d'un domaine. Pour ce qui est du support, il est plus que convenable. Si tu souhaite la rapidité, il y a un numéro de téléphone ... Tu réceptionnera ton remboursement de quelques euros correspondant à ce que tu as payé par lettre chèque. Pour ce qui est de changer le domaine de registrard, il faut savoir qu'il est impossible de changer le domaine de registrard avant 6 mois .... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Merc pour tes infos damien .... le monde de l'internet est petit ..
![]() |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|