|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: Jexiste, lypha, llord |
Hello,
Voila, j'aurais quelques questions, et mes recherches n'ont pas ete super fructueuses ... Alors, je recherche, mais je precise que ce n'ai pas tout de suite, peut etre dans 4 mois (le temps que je finisse mon contrat avec un autre) 1/ - espace disque : 100mo voire + - traffic : je dirais vers les 5go - si possible avec 3-4 base mysql - statistique - prix : dans les 30-40 euros/an max car il s'agit d'un petit forum en ipb ![]() Dans un 2e temps, j'ai un ami qui est heberger chez llord, mais comme il faut prevoir au cas ou ... car un phpBB hyper modee (vers une conversion prochaine) et un ipb 2/ - espace : (je prends exemple de llord) 300mo - traffic : 10-13go - 3-4 voire + de base mysql -stat - compte pop (pas beaucoup) -prix : 55 - 60euros/an Merci pour vos eventuelle offre, car je regarde de droite a gauche ... pour le 1/ je penche vers wdmedia, mais le 2e ... Merci ++ Folk |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Junior
Hébergeur: 3w-hostconcept |
bonjour
pour ta proposition n°1 nous sommes dans tes tarifs http://www.3w-hostconcept.com/plansclassiques.php |
|
|
|
|
#3 |
|
Apprenti
salut,
c'est vrai que cette offre m'interesse aussi, mais est-ce que l'espace disque correspond aussi a la taille de la bdd ? exemple : 100mo normal et taille de la bdd 30mo => il me reste 70mo utilisables ? ou c'est pas de limite de taille ? merci ![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
|
si vous désirez prendre un contrat seulement dans quatre mois, je suis sur que je pourrais égaler vos prix sinon meme vous offrir dekoi de mieux
mais la vous devriez p-e attendre un peu car on ne c'est pas quoi que l'avenir nous réserve. Revenez avec vos demandes dans 3 mois les prix auront p-e diminué ![]() |
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre Junior
Hébergeur: 3w-hostconcept |
Citation:
bonjour oui c'est exactement comme dans l'exemple 100Mo representant la totalité de votre compte bases + site. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Apprenti
ok
![]() c'est vrai que je m'y prends tot, mais a vrai dire, c'est pour voir et gagner du temps. Mais je reviendrais dans 3mois (des que j'aurais mon argent ^^) Merci encore |
|
|
|
|
#7 |
|
Apprenti
re bonjour,
la 2e demande est toujours valable, car je crois que que llord a suspendu les forums car phpBB modde qui est en voie de conversion ... normalement mi juillet terminer avec une traduction du panneau d'admin. Merci de votre aide ![]() |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|