|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: Celeonet |
Voila je lance cet appel d'offres.
Voici mes besoins : * 500Mo ou plus de HDD * 10Go à 20 Go de BP / mois * hébergement multi-sites * Mail capacité 50Mo + envoi de mail sup à 10Mo + webmail * anti spam et anti virus sur tous les comptes mail * plusieurs bases mysql serait un plus mais pa obligatoire * htaccess * sous-domaines possible * Fourchette de prix entre 90 - 120 ¤ avec le nom de domaine. Merci d'avance. Prevu pr fin juin / debut juillet |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Localhost |
90-120 par an, ou tu veux un truc pro pourle meme prix par mois?
si c'est la premiére solution vas ici : www.celeonet.fr Bon courage pour tes recherches |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Si tu veux 90/120 ¤ pas an tu as Cineteck : cineteck-fr.com
Ils proposent tout ce dont tu as besoin sur des serveurs sous Plesk 6. |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
|
Bonjour voici l'offre que je vous proposes:
500 Mb d'espace disque 12 Gb de bande passante Hébergement de 3 Domaines 1 domaine .com .net .org GRATUIT 100 emails/sous-domaines/ftp 5 base MySql Panneau de control (Direct Admin) 2 Webmail (SquirrelMail et UebiMiau) Prix: 125 Euro / An Ceci est une offre spécial donc vous devez me contacter pour commander ce plan. Si vous avez des questions, ne vous génez pas. Je suis là pour ca ![]() Bonne journée Olivier |
|
|
|
|
#5 |
|
Apprenti
foZ : Celeonet tres bien. Seul hic une boite mail de 10Mo
kilgore : Je vais me renseigner sur cineteck-fr pour voir si c du vrai multi-site. Wormy7 : Merci de ton offre interessante. comme indiqué sur mon premier post, je me decide debut juillet. Donc si ton offre sera tjs d'actualité, j'en prendrai note. |
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
|
elle le sera si tu me dis que tu es intéressé
![]() |
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Localhost |
Sh!t@, pour celeonet le probleme vas bientot etre reglé, grace a leur succes il sont en train d'installer un nouveau serveur mail.
les formules serons les suivantes. tu achette un domaine a 600 MO tu auras donc 600 MO FTP et 600 Mo pour ta boite mail (divisible par le nombre d'user). Voila , j'aurais vite fais mon choix ![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Pour Cineteck pas de soucis, c'est du vrai multi-sites (multi domaines, multi mails, multi sous domaines etc...)
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
|
Nous offrons la meme chose
![]() |
|
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
|
Je sais, mais c'était surtout pour lui dire que nous aussi nous lui offrons cela
![]() |
|
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
|
tu as choisi ???
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Apprenti
Salut a tous,
Je pense avoir choisi et ce fut dur (Nombreux sont les enseignes de qualité dans ce milieu et leur offre toute différente...) Je vais suivre les conseils de Foz et me tourner vers Celeonet car ils vont bientot évoluer concernant les mails. Autre point qui m'a fait pencher pour eux (car ayant consacré du temps pour moi, je vous dois bien ça) : Leurs serveurs se trouvent en France et sont multi-opérateurs, et ils ont été élu meilleurs hébergeurs du mois de mai. Je vous remercie tous et en particulier Wormy. Je n'hésiterais pas à te citer à mon entourage. Cordialement, Sh!nT@ |
|
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
|
je te remercie et bonne chance avec eux
![]() |
|
|