|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Invité
Hébergeur: localhost |
Bonjour,
Je vous laisse découvrir cet interface web d'administration pour les sites hébergés chez oxito.com. une version démo est accessible à l'URL http://demo.oxito.com. Pour l'info, c'est une interface développée "maison". Ils ont repris les icônes et éléments graphiques de Microsoft-Windows afin que la console semble "familière" à leurs clients. @+ Yvaan |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Vraiment bien conçu et très très très rapide depuis chez moi ;-)
L'argument pour l'infrastructure technique de type Cobalt qui ne suit plus est peu convaincant, combien d'hébergeurs étaient sur du Cobalt ? Le support ainsi que la fourniture de pièces est encore assuré pendant 2 ans par Sun ![]() Dernière modification par kilgore ; 08/06/2004 à 16h47. Motif: ajout d'informations |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Localhost |
Plutot simple rapide est efficasse.
Faudrais trouver qq qui a un vrais compte chez eux afind e tester hors-demo ![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Junior
Hébergeur: localhost |
mai comme je l'ai deja dit je suis pas sur qu il ai eu les droit pour les fenetre d xp ?
sinon il a l air assez bien |
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Personnellement j'ai pas trouvé que la ressemblance soit trop frappante donc ...
|
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|