|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 | |
|
Apprenti
Hébergeur: Free |
Citation:
Zataz est un site assez connu qui traite le piratage sur le web, mais ça reste un site sur le "piratage" alors j'hésite, j'hésite... En ce qui concerne Euro Dns, c'est la première fois que j'en entends parler. Bref, vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Junior
Hébergeur: 3w-hostconcept |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Je suis pas trop d'accord concernant tes remarques visant Zataz (j'ai aucun lien avec ce site !) car Zataz se veut informatif. Tu ne trouveras jamais la moindre astuce de hacking/cracking/defacing chez eux. Clubic relate des news sur le hardware et les softs, Zataz lui parle des sites crackés (plus généralement des failles systèmes). Chacun son truc...
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: http://www.epsylon.org |
Pour avoir travaillé avec Damien Bancal, zataz n'as rien d'illegale, même si je vous l'accorde il est critiquable sur bcp de point.
Pour avoir essauyer d'acheter un domaine la bas, je ne peux dire qu'apres 3 semaines, je me suis appercus que mon domaine etait registrer a l'AFNIC par un autres, et apres 5 relances mails ils (http://www.eurodns.com/) ont dedaigné me rembourser. Conclusion : le nom de domaine que je voulais de perdut ... passerais par amen dorenevent. |
|
|
|
|
#5 |
|
Invité
Hébergeur: localhost |
EuroDNS a l'air d'être une bonne société si tu cherches des noms de domaine européens. J'en cherche pour mon activité (pays de l'Est principalement). Ils sont moins cher que united-domains.de (site en allemand), mais le WHOIS bug complètement. Il m'indiquait que certains domaines étaient pris, or en faisant un WHOIS direct sur le site NIC du pays (Slovaquie en l'occurence), le domaine était libre. bref...
Concernant Zataz, j'ai eu la même impression (piratage et autres), mais la réponse de Kilgore est juste, ils informent, c'est pas des hackers. Sinon leur site serait fermé depuis longtemps... Mon hébergeur propose des domaines .fr pour 25 euros/an et il est prestataire officiel de l'AFNIC. @+ Yvaan |
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: http://www.epsylon.org |
Haha, la slovaquie
)Juste pour information, on ne peut acheter de nom de domaine Slovaque qu'apres etre passer chez un notaire slovaque pour s'enregistrer (je dis ca puisque j'ai trois nom de domaine en Slovaquie ainsi qu'une sociétée). Bonne chance a toi, si tu as besoins de conseil, n'hesite pas. |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|