|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Invité
Hébergeur: localhost |
bonjour tt le monde ou plutot bonsoir vu l heure tardive ou je vous ecris se msg
de la petite ville de verdun que je pense que tt le monde connait car tristement connu a cause de la guerre donc je me suis inscris sur se forum qui m'a etait chaudement recommandé par des amis a moi en me disant que j arriverai surement a trouvé les information necessaire a mon projet qui essai de mettre en place une solution de streaming dans le style de myvideochat.net mais un peu plus complex et avec un serveur de streaming derriere si des personne sont interessa par l aventure je vous attend avec plaisir allé bonsoir tt le monde ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Bonjour et bienvenue à toi. N'hésites pas à créer un nouveau sujet pour discuter de la mise en place de ton projet
![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
|
bonjour et bienvenue chez PHW. C'est comic, il y a un verdun aussi au Québec
![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Localhost |
salut et bienvenue ici
moi je suis là depuis pas longtemps et on m'a beaucoup aidé donc je pense que tu es bien tombé ![]() |
|
|
|
|
#5 |
|
Modératrice
Hébergeur: free.fr |
Bienvenue par ici et par là... Verdun en fFrance, projection identique au Québec...
N'hésite pas à poser des questions, ce n'est certes pas moi qui vais te trouver les réponses, mais il y en a de très calés parmi nous. @+++ |
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
salut à toi et bienvenue parmis nous.
|
|
|