|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: Ifrance |
- Pas de bandeau publicitaire
- 1 accès FTP 24H/24 et 7 jours/7 - 1 base de données MySQL - 1 accès par le web sous la forme vous.fwhost.net - 1 adresse mail sous la forme vous@fwhost.net - Fichier limité à 100 Ko - suppression automatique par robots - Fonction mail et système de PHP désactivé, safe_mode et open_basedir activé - Pas de support technique - Pas de gestion de nom de domaine - Pas de sauvegarde des données - Les sites sans index sont supprimé automatiquement - Les forums du type Vbulletin/PhpBB ne sont pas accepté - les inscriptions avec adresse mail invalide sont supprimé sans préavi. - les inscriptions avec informations non valide sont supprimé sans préavi. - les inscriptions avec une IP incohérente avec l'adresse physique sont supprimé sans préavis http://www.fwhost.net/ |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: http://www.epsylon.org |
- Fichier limité à 100 Ko - suppression automatique par robots
Et l'espace, il est de combien ? Possibilitée d'heberger des nom de domaine ? L'hebergement se fais en salle blanche ou sur une connection Adsl ? Merci et longue vie a vous ![]() |
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre Senior
|
Citation:
>Et l'espace, il est de combien ? Illimité, mais sans abus. >Possibilitée d'heberger des nom de domaine ? Non. Attendons maintenant les vrais réponses ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Et moi je met 5 que la machine est en salle blanche (une des deux salles ou Ikoula est présent càd : Redbus ou Telehouse2 sur Paris).
> Tracert quand tu nous tiens... |
|
|
|
|
#5 |
|
Apprenti
Hébergeur: Webdynamit.net |
Bah perso, j'ai essayé de m'inscrire 2 fois, et les 2 fois j'ai reçu le mail de confirmation mais après impossible de se loguer comme admin ou d'accéder au webmail.
Bizarre... |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|