|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Invité
Hébergeur: Netetik |
Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que je fais mes premiers pas sur ce forum. Je vais commencer par vous présenter nos offres : Emails Illimités / Sous Domaines Illimités / Comptes FTP Illimités Administration par CPANEL 9 Engagement d'un mois seulement Php / Mysql / PERL / CGI 15 Mo : 1,5 ¤ par mois 30 Mo : 2 ¤ par mois 50 Mo : 2,5 ¤ par mois 100 Mo : 3,9 ¤ par mois 500 Mo : 5,9 ¤ par mois 1000 Mo : 9,9 ¤ par mois Pour des besoins spécifiques nous réalisons des devis personnalisés. Possibilité d'obtenir un compte test de 50 Mo pour 7 Jours gratuitement sur simple demande. Plus d'informations sur notre site internet : http://www.netetik.com ou par email : admin@netetik.com Cordialement Netetik.com |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Hébergeur: 127.0.0.1 |
Pourriez vous préciser les limites de traffic de chaque offre ?
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Behostings.be |
D'après le site respectivement : 2 - 5 - 8 - 10- 15 - 20 Go
Intéressant mais perso je te conseille de pas trop joeur avec des engagements mensuels sur des packs à 1.5 ¤... |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'ai consulté le site mais je pense qu'il aurait été utile de préciser le traffic directement dans le sujet...
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Société française mais aucune mention légale sur la page d'accueil. Serveurs aux États-Unis.
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
bizarre en effet. tu peux t'enregistrer sur phw aussi ...
a+ |
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Je ne trouve pas d'entité juridique sous le nom netetik sur les registres ? Est ce que c'est vraiment une société ? Le domaine est enregistré au nom d'un praticulier...
C'est illégal de ne pas mentionner les informations légales sur la page d'accueil :-/ Le design sur la page d'accueil pour les offres me dit quelque chose ?!? Dernière modification par kilgore ; 23/05/2004 à 13h34. Motif: ajout d'infos |
|
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
effectivement je lui ai demandéles infos légales sur un autre post.
|
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|