|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
J'ai pris mon nom de domaine planetepn.net chez OVH.
C'est pas mal, l'interface n'est pas mauvaise ... Par contre ne mettez surtout pas leur serveur dns en secondaire, il passe en primaire et bloque les zones ... J'ai eu recours au support plusieurs fois. Il n'y a qu'une personne qui s'occupe des noms de domaine apparemment. Elle vous répond en 20 minute quand vous avez une discussion déjà ouverte et vers 13 heures (heure française) quand vous ouvrez un ticket. Je suis satisfait de leur support. Les services offerts sont bons. OVH est un assez bon choix en domaines. |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
|
Moi j'ai seulement essayer Gandi et même si c'est un peu plus cher que OVH (sois 12 euros HT pour Gandi), c'est excellent et l'interface d'administration est très complète.
Bravo Gandi ! Référant : http://www.gandi.net |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
J'ai eu des domaines avec Names4Ever, NameZero et Register4Less et ils étaient correctes. Disons qu'il ne faut pas avoir de problèmes car le support est lent...le reste est super par contre
![]() NameZero est cher par contre pour ce qu'ils offrent. |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Plusieurs :p |
Moi suis chez gandi pour les .com .net et .org maintenant avant j'etait chez namezero pareil ... que UltimeWeb le support c'est pas top !
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
Oui c'est vrai. Le support OVh est correct en tout cas.
(azurnet, pense à relire à deux fois tes posts. Le charabia je déteste ça.) |
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Plusieurs :p |
Dla misere en criss surtout l'ap midi qui fait 30° pis qu'on me parle en plus
En francais sa veut dire ... Je suis chez gandi pour les .com les .net et les .org Sorry pour UltimeWeb je voulait dire comme lui ... pour namezero ... leur support ... a namezero est bof ... Bye |
|
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
@ azurnet
Tu t'es senti insulté par ce post ? |
|
|
|
|
#9 |
|
Apprenti
Hébergeur: ScreenDemons |
Moi j'ai utilisé Gandi pendant longtemps et la je suis passé à godaddy (www.godaddy.com) ca me smble vraiment pas mal (mais you need to speek english).
William. |
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: moi :) |
Ben je sais pas ou le support est extra dans les prestataires nommés ci dessus.. en fait ça depend sur qui tu tombes, si la question est pas trop chiante ou dereangente ....
Donc faudrait faire une moyenne. Donc c'est pas vraiment revelateur, et puis bon si y'avait pas de soucis nulle part.. pas besoin de support.Meme si pour moi c'est une grande qualite de pouvoir repondre aux attentes des clients et cela 24/24. |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|