|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: Multimania.lycos.fr |
Quelle est la méthode de paiment sécurisé la moins chère (pour un webmaster) pour recevoir de l'argent contre paiement online d'un produit (script, logiciel, service) ?
Pour des clients européens, américains, canadiens. Paypall ? |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
AlloPass est bien, sinon 2Checkout ou encore PayPal.
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: Concept2Web |
Ca marche vraiment allopass (c'est bien le système ou l'on doit appeler un numéro si je n'm'abuse) ?
Parceque moi de mon côté - étant avant tout un internaute - je n'utilise jamais (et n'utilisera sans doute jamais) ce système de paiement, je sais pas pourquoi... D'autant plus qu'en France pour le moment le paiement en ligne les internautes sont malgré tout un peu retissents, il faut bien le reconnaitre... Moi j'ai plus tendance à acheter sur les sites des grandes enseignes (chut chut pas de marques), c-a-d en tout et pour tout moins d'une dizaine de sites. Sinon j'évite d'acheter, même si c'est sécurisé. Mais c'est sur que dans ton cas speedy, l'achat de logiciel c'est un peu différent... |
|
|
|
|
#4 |
|
Apprenti
Hébergeur: Multimania.lycos.fr |
Je veux vendre. Pas acheter.
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Intermédiaire
J'entends bien Speedy
![]() Je te faisais juste partager mon point de vue sur le paiement sécurisé... Allopass moi personnelement j'utilise pas. Et je me posais par la même occasion des questions quant au succès d'allopass... Enfin si ça existe c'est ke ça doit marcher lol ![]() |
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: econcept-web.com |
Il ya des années que j'utilise Paypal même pour de tous petits montants, ça marche super!
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Intermédiaire
Héhé je te crois zirkux !
C'est juste que j'ai très peu de retombées sur ce moyen de paiement autour de moi, alors je sais pas trop l'ampleur qu'il représente... En tout cas niveau grand public ! Maintenant j'ai pas dis que ça marchait mal ou pas lol, c'est juste que je connais pas, et comme je ne connais pas, j'l'utilise pas quand j'ai le choix... Et l'une des règles est de ne jamais rien imposer à l'internaute, c'est pour cela que je pense que limiter le mode de paiement à du PayPal peut sans doute limiter l'impact. Seulement tout dépend de votre cible, là en l'occurrence - les logiciels - ça me parait assez adapté malgré tout, car les "initiés" au web sont moins frileux que le grand public... Me frappez pas ![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Intermédiaire
Ooops pardon, je crois que tu répondais au premier message, enfin que tu conseillais Speedy quand au mode de paiement qu'il devrait utiliser...
Mea culpa, j'ai besoin de sommeil ![]() Désolé ! |
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: AlwaysWebHosting - Citeglobe - Ultimeweb |
Faut pas oublier que PAYPAL, a pas seulement le mode de transfere de personne a personne, y'ont une offre de payment sécuriser "commercial" ... Au même titre que 2checkout...
J'ai pas tester personnelement, mais connaissant PAYPAL, sa doit être pas si mal ... |
|
|
|
|
#10 |
|
Apprenti
Hébergeur: http://www.celeonet.fr |
J'avais vu un service qui m'avais l'air pas trop mal :
http://www.eurowebpayment.com/fr/ Par contre je sais pas du tout ce que ça vaut en vrai... Si quelqu'un connait. |
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Je connais, je l'ai déjà utilisé. Pas mal en effet, à part le délai de paiement effectif (c-a-d envoi du chèque) qui est un peu long : Envoi du chèque le 21 du mois d'après. Par exemple :
On te paie le 5 Octobre via EWP Tu reçois ton paiement le 21 Novembre C'est le seul point noir. Enfin il y a aussi les 10% de marge c'est beaucoup... Voilà. Moi je te conseille de demander la solution de ta banque ![]() |
|
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
|
il faut savoir aussi qui tu comptes viser et lmes sommes que tu comptes recevoir ... et voir la sécurité s'y afférant
![]() |
|
|
|
|
#13 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
En général les outils de paiement sont sécurisés
Mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe. |
|