|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: Multimania.lycos.fr |
Pays: Pas d'importance
Espace-disque: minimum 250 Mo Langages: PHP, CGI/Perl SSI. répertoire CGI privé 4 bases MySQL + PhpMyAdmin SSL 5 Gb/mois de BW (possibilité d'upgrader) Protection des dossiers par htaccess Statistiques, logs Prix maximum: 100$ US/Euros par année |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Intermédiaire
|
Hello,
Ca ressemble exactement a notre plan d'entree de gamme: 250 MO, 5 GO, etc. Tu peux en savoir plus ici: http://www.readysethost.com/ Tu peux aussi me PM bien sur -Chris. |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
Bonjour!
Allons-y avec un forfait économique: -500MB d'espace disque -20GB de bande passante -PHP, MySQL, CGI/Perl, FP2002 -phpMyAdmin, Urchin 5, htaccess -DirectAdmin ou Ensim 3.5 Pro -Webalizer & Analog -SSL disponible Prix: 12$ CAD par mois, ou 120$ CAD par années. Notre site web est le www.ultimeweb.net. Contactez-nous à info@uwservices.net si vous êtes intéressé! |
|
|
|
|
#4 |
|
Apprenti
|
Salut,
J'ai une offre spéciale pour toi. 250 Megs d'espaces 5 Gig de bande passante CPANEL 8.2 avec Fantastico V2. Pour 7.50$ par mois. Bonne soirée, |
|
|
|
|
#5 | |
|
Apprenti
Citation:
- Votre plan d'entrée de gamme Hosting5 offre une (1) base MySQL seulement. Me faites-vous un plan custom (4 bases MySQL) pour le même prix ? - Le SSL est inclus dans le Hosting5 ? - Avez-vous des clients francais ? |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Apprenti
Citation:
SSL disponible ? Il est inclus ou est en option ? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Senior
L'option est disponible.
Avec un certificat SSL, votre montant annuel serait donc de 150$ CAD. Compte tenu du prix coûtant des certificats SSL, 30$ c'est quand même très bas! Ceci inclus un IP dédié à vous. Bien à vous. Dernière modification par UltimeWeb ; 30/09/2003 à 01h01. |
|
|
|
|
#8 | |
|
Membre Intermédiaire
|
Citation:
Pour SSL, il vous faut une adresse IP dediee (+ $1/mois) et acheter un certificat. RackShack offre des certificats pour $25/an. Nous avons plusieurs clients sur ce forum; je suppose qu'ils peuvent vous contacter pour confirmer, sinon je vais devoir leur demander la permission de les nommer. -Chris. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Apprenti
dernières questions:
- Si j'achète un certificat, est-ce que c'est Readysethost qui l'administre ? - Est-ce qu'il y a un panneau de gestion pour le plan hosting5 ? Si oui, c'est lequel (capnel, Directadmin) ? - Plus tard, est-ce que ce sera possible d'upgrader vers un plan plus avancé (plus de BW, plus d'options) ? Si oui, est-ce qu'il y a des frais de setup, d'upgrade ? - Quel prix me faites-vous ? Le prix d'entrée de gamme si c'est le plan d'entrée de gamme ? 40$ par année ? |
|
|
|
|
#10 | |
|
Apprenti
Citation:
- C'est bien 4 bases MySQL inclus dans ce prix ? |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Senior
Le nombre de bases est illimité.
Bien à vous. |
|
|
|
|
#12 | ||||
|
Membre Intermédiaire
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et bien sur vous devez acheter votre certificat. -Chris. |
||||
|
|
|
|
#13 |
|
Apprenti
Merci à tous. Je vais prendre le moins cher.
Chris, je vais prendre un plan chez vous. Je vous contact par PM d'ici à demain pour la procédure. |
|
|
|
|
#14 |
|
Membre Senior
Bonne chance avec votre nouvel hébergeur.
|
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|