|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: RekCaH Corp Hosting |
Bonjour,
si vous ete plusieurs a vouloir de la colocation sur redbus dans une suite privé de 10 baies avec de la bande passante ovh "burstable ce qui n'est pas le cas en colocation direct chez ovh" commence a partir de 60 € ht/mois. Pour de la colocation + de la bande passante azuria je suis a 99 € ht pour 1U + le 1er Mb c'est plus interessant si vous chercher une reel garantie SLA pour le meme prix que la colocation en direct OVH. contactez moi : rekcah@rekcah-corp.com Cordialement, Christophe |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: moi :) |
je doute que ovh livre deja de la BP a redbus.
si ? |
|
|
|
|
#3 |
|
Apprenti
si si, j'etait meme la le jour du transfert des cobalt
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Intermédiaire
je parle des conditions de livraisons.
perso j'ai un lien ovh a telehouse2. il est pas vraiement utilisable, ça fait 2 mois que j'attend les reverses d'ip , Octave klaba c'est permit de ne pas depose la demande au ripe et nous à "fourguer" une classe d'un ancien client. etc.. enfin un autre client attend depuis 7 mois! Donc j'affirme et je clame fort que ovh n'est pas pret. Et le "directeur techique" ne repond meme pas aux emails, fax, courrier. Ne vous faites pas avoir donc. OVH à souvent l'habitude de vendre des choses non achevées et defaillante. Souvenez vous des noms de domaine les premiers mois lorsque ovh est devenue registar, il n'y avait pas moyen de modifier les DNS. Et ovh impose souvent un grand silence.... pas etonnant que FRIH se transforme en support pour avoir des reponses. A bon entendeur. Salut |
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Intermédiaire
"Attention: un bug chez REGISTRY de .com.net vous empechera de créer un host avec un domaine en .org. Ce bug sera fixé sous quelques jours. "
ben voila impossible non plus de faire des host en .org a partir du manager ovh. enfin bon ça va encore.. je me suis deja vu transferer aussi un de mes domaines recemment vers gandi sans rien me demander ! (le 3 contact etaient bien mon nom, et il n'etait pas expiré) 3 jours plus tard ovh à annoncé l'ajout d'une protection. J'ai deposé un recours a l'icann pour recuperer mon domaine. Bonne soirée |
|
|
|
|
#6 |
|
Apprenti
je sais que OVH c'est pas top mais baucoup de client le demande car chez les autres c'est plus chere.
le Mb chez OVH a chuté tres fortement il y a quelque mois, avant le prix du Mb etait de 75 € ht "burstable" maintenant de 40 € ht "avec un burst bidon", mais le pire c'est le prix de cout du Mb pour OVH, 10 € ht/Mb environ car c'est du 100 % peering pour tous les utilisateur du reseau qui sont present sur sfinx et freeix et le reste c'est pour le transit vers les autres pays ( et c'est un % tres faible), le reste de l'argent sert pour l'achat de l'équipement mais avec plusieur millier de client en serveur dédié c'est tres facile de prendre le meilleur matos et de faire une fortune en plus. si aujourdui mon Mb est a vendre 140 € ht c'est que je le paye 140 € ht, si demain mon Mb est a 115 € ht c'est que je le paye 115 € ht, c'est le prix et si nos client aller voir directement nos fournisseurs alors c'est pas 115 € mais entre 150 et 300 € ht pour avoir 1Mb/sec (je parle biensur de bon fournisseur). j'ai un truc marrant, un client me dit que je suis bien plus chere que mes concurents. lol non je suis plus chere qu'OVH je devrait repondre car rare sont les prix de la bande passante aussi bas que moi (je ne dit pas que je suis le moin chere) car il doivent ce compté sur les 10 doigts des mains en france pour une qualité identique. |
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Intermédiaire
bon matos ?
![]() a ah ben il ont pas de chance alors, ils sont tombés sur du mauvais appareillage electrique ![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Apprenti
coté reseau le matos est bon, coté électrique sur paris 11eme c'est nul, sur redbus c'est super l'installation au niveau de leur suite, j'ai vu l'interieur de la baie reseau (caché par un film noir sur la porte de la baie) et c'est vraiment pas mal.
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Intermédiaire
Salut,
On vient d'avoir une coupure sur la baie R1-5 (redbus la derniere baie cablée ce matin). Il se trouve que la terre sur cette baie n'a pas été mise en place. L'un des apc est mort en plus. On est en train de remonter recabler l'affaire au niveau d'apc. On va dire que c'est notre faute car redbus a eu très peu de temps hier pour nous preparer les baies correctement. Octave ------------------------------------------------------------- idem la baie reseau a th2 ![]() |
|
|
|
|
#10 |
|
Apprenti
alors la j'ai une chose a dire car Octave ment la:
On va dire que c'est notre faute car redbus a eu très peu de temps hier pour nous preparer les baies correctement. j'ai suivie la mise en place des baies dans la suite vu que je connait un des tech OVH qui a mis en place et qui est client chez moi en colocation. pour le detail: redbus a fournit la suite vite et les baies, c'est les tech de OVH qui ont monté les baies et pas redbus qui le fait normalement, la faute en incombe totalement a OVH. qui a la suite a disposition depuis un bon moment avant d'avoir commencer a monté les baies de serveur, la baie reseau est en place depuis un bon moment. |
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Intermédiaire
rassure toi c'est pas le premier mensonge
![]() |
|
|
|
|
#12 |
|
Membre Intermédiaire
au fait a redbus c'est des vrai "APC" (fabriqué par APC) ou leurs systeme de la mort "ouago"? (au passage APC est une marque deposée.)
C'est quoi son regime de neutre ? chez eux la terre (masse) est un conducteur actif visiblement ![]() |
|
|
|
|
#13 |
|
Apprenti
oui c'est baucoup de vrais APC dans la suite chez redbus,
une visite ? faite votre demande par mail ![]() |
|
|
|
|
#14 |
|
Membre Intermédiaire
peut etre que redbus ne desire pas alors du materiel bricolé maison et ça se comprend pour raisons evidentes de securités des autres clients
on peux voir ce que ça donne à paris 11. :p |
|
|
|
|
#15 | |
|
Membre Intermédiaire
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Apprenti
Hébergeur: Moi |
Vous etes un peu lourd quand même. Je ne suis pas pro OVH ni rien mais je connais la réalité des choses et il est clair que lorsqu'on heberge 2000 ou 3000 machines c'est pas pareil que 20. Le nombre de panne est plus important (pas en pourcentage mais en nombre) ce qui fait que oui, on peut avoir l'impression de pannes nombreuses. Mais en fait non.
Au niveau de la qualité de la BP, je ne juge pas. Je pense en effet qu'on peut trouver mieux. Mais le calcul est vite fait. 40 euros HT le Mbits c'est rien. J'ai jamais eu de problème de ping long, de saturation de ma bande passante. |
|
|
|
|
#17 |
|
Membre Intermédiaire
Salut vincent,
Je revendique simplement le cruel manque de serieux concernant la livraison de bande passante à telehouse2 et si cela se fait a redbus. Surement tu n'est pas au courant mais sur mon lien avec ovh j'attend mes reverses d'ip depuis 2 mois et le changement de nom la classe ip (que j'ai payé). Un autre client attend lui depuis 7 mois.... Faut pas 2 mois pour faire des reverses... ils le font bien pour "leurs" machines. Concernant les pannes je doute que tu connaisses la réalité des choses ![]() |
|
|
|
|
#18 |
|
Membre Intermédiaire
PETITE INFO toute fraiche:
les premiers clients de ovh a redbus sont des serveurs classiques, pas encore de 1/4 de baie dans la mesure ou ils n'ont pas reçu les baies. La collocation ovh/redbus ne se fait donc pas encore . |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|