|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: Free |
Salut
![]() Je suis webmaster d'un petit blog (site personnel) et j'envisage de me faire héberger sur un hébergeur mutualisé. J'ai demandé sur un autre forum quel hébergeur serait le plus approprié selon mes besoins (50-70 mo d'espace libre ; mysql/php ; domaine facultatif ; pas trop cher ^^) et on m'a répondu hebergement-discount (url : http://www.hebergement-discount.com). Préférant ne pas me limiter à un seul avis, je voudrais savoir ce que vous vous en pensez, et, lequel, si ce dernier ne vous plaisait pas trop, vous me proposeriez =). Merci ^_^ |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
-Traffic Illimité
-Prix assez bas Personnellement je trouve que le prix est BEAUCOUP trop bas pour de l'hébergement. Et le traffic illimité...sans commentaires ![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
Apprenti
Pas bien alors ? Sinon euh... t'aurais pas un hébergeur à me proposer ?
Merci ^^ |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Salut,
Ton blog est un script php qui utilise une base MySQL ? Si ton blog est un script cgi avec flat file comme Greymatter (un blog très populaire), choisi bien ton hébergeur... Hebergementdiscount: 1) Cet hébergeur désactive certains fonctions qui font que certains scripts ne fonctionnent pas, par exemple la dernière version de vbulletin (version 3). Vbulletin-france va changer d'hébergeur justement à cause de ce problème. 2) Lit bien les commentaires dans leur forum client... -- Pas de citation |
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Intermédiaire
|
Traffic illimite pour 1.52 euros/mois...
Tu ne peux pas avoir traffic illimite pour 152 euros/mois! Je seconde UltimeWeb, tu devrais faire une demande dans le forum de demandes. -Chris. ps: http://www.unlimband.com |
|
|
|
|
#7 |
|
Apprenti
Oki, merci à tous
![]() Sinon, debug, mon blog contient un script php qui insère les news dans une base mysql. Mais si jamais je peux faire fonctionner du cgi sur mon hébergeur, il est certain que j'installerai greymatter ). |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: Sivit *** Llord |
j'ai étais chez http://www.hebergement-discount.com pendant 1 ans sans probleme.
Ils peuvent "garantir" une BP illimité grace à leur groupe Nfrance. |
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Intermédiaire
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Citation:
RIP Unlimband.com. ![]() -- Pas de citations (hé Enky, je peux utiliser les tiennes ? ) |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Intermédiaire
|
Heck!
|
|