|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
OVH service Redbus - Colocation
Extrait de leurs news: "Dans notre datacenter chez Redbus, nous allons proposer à partir de la semaine prochaine l'hébergement de machines avec l'accès 24/7. Le service fournit est le suivant: - emplacement dans une baie - alimentation électrique - bande passante avec l'ip - accès 24/7 avec un badge - système de reboot via APC - MRTG de votre machine Nous ne fournissons pas: - de machine (c'est à vous de l'acheter et l'entretenir) - de système (c'est à vous d'installer votre machine avec l'os de votre choix) - patch de sécurité (c'est à vous de sécuriser votre machine) - monitoring (c'est à vous de monitorer les pannes) - de réparation (si votre machine est en panne, vous intervenez sur votre machine en independance totale vis à vis d'ovh) - support (si vous nous appelez pour rebooter la machine, ou pour qu'on intervienne sur votre machine, nous ne pourrons pas le faire. Vous aurez un système de reboout à distance avec un accès à votre machine 24/7). Si votre machine n'est pas rackable, c'est à dire ne possède pas de système de fixation dans la baie, nous allons vous installer une tablette dans la baie qui prend 1u. Et donc si votre machine est un 1u et vous avez besoins de la tablette, vous allez devoir prendre un hébergement 2u. D'où l'interet de prendre les machines rackables ... Voici les tarifs d'hébergements de machines dans notre datacenter chez Redbus: Frais d'installation : 99euro ht L'hébergement 1u avec 1Mbs : 99euro ht/mois L'hébergement 2u avec 1Mbs : 199euro ht/mois L'hébergement 4u avec 1Mbs : 299euro ht/mois ..." Source: http://www.ovh.com/fr/ovh/news/index.cgi?debut=5&nb=361 -- Quand on ne sait pas, on ne se pose pas trop de questions, mais quand on commence à disposer d'un début d'explication, on veut à tout prix tout savoir, tout comprendre. Ecrivain français [ Bernard Werber ] Extrait de Les Thanatonautes |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: moi :) |
le systeme de gestion n'est pas pret....
en clair c'est comme d'hab, on annonce et on assure pas derriere... je sais de quoi je parle dans le cas present. |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Intermédiaire
on verras si c'est la semaine prochaine.. depuis le temps que c'est prevue "la semaine prochaine"..
Un moment ça devait etre dans la salle proxad a courbevoie.. et pis non... un autre ça devait etre dans les 3000m² de datacenter que ovh dit avait dit avoir achetés.. et pis nan.. ben au final c'est chez redbus... donc bon, moi je dis ça je vous met en garde c'est tout... n ![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Plus ou moins d'accord avec skiweb
![]() |
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Intermédiaire
en tout cas moi je suis bien mieux a telehouse, (enfin pas là car j'ai tres froid) mais je parle pour les machines :p
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Pro
mdr
![]() |
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
C'est tout de même une annonce. Je ferai un suivi si cette annonce est vraie ou non.
-- La publicité nous manipule, mais elle le fait d'une façon saine et claire puisqu'elle annonce la couleur. Présentateur français fondateur de CB News [ Christian Blachas ] |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Intermédiaire
|
Excusez-moi je croyais que Redbus etait a London pas en France?
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: Sivit *** Llord |
Amsterdam, Frankfurt, London, Milan and Paris.
Voila leur 5 data center ![]() |
|
|
|
|
#10 | |
|
Membre
Citation:
-- Pas de citation. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Pro
Redbus est bien britannique il me semble.
![]() |
|
|
|
|
#12 |
|
Apprenti
Hébergeur: RekCaH Corp Hosting |
Bonjour,
si vous ete plusieurs a vouloir de la colocation sur redbus dans une suite privé de 10 baies avec de la bande passante ovh "burstable ce qui n'est pas le cas en colocation direct chez ovh" je commence a partir de 60 € ht/mois. Pour de la colocation + de la bande passante azuria je suis a 99 € ht pour 1U + le 1er Mb c'est plus interessant si vous chercher une reel garantie SLA pour le meme prix que la colocation en direct OVH. contactez moi : rekcah@rekcah-corp.com |
|
|
|
|
#13 |
|
Membre Pro
RCH: C'est à poster dans les offres
![]() |
|
|