|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: DP3306 |
Bonjour
DP3306 Offre gratuitement pour une période de 1 ans 2 hébergements gratuit . Détail de l'offre : ___________________________________________ 1 Nom de domaine (Offert) 500 Mo d'espace Disque 15 Go de transfert bande passante 20 Bases Mysql Adresse mail pop3 illimité Smtp privé inclus (mail.votredomaine.com) 1 webmail entièrement personnalisable Panneau d'administration HostFlow Alias mail illimité Répondeur mail + Transfert mail illimité Php 4.3.3 + GD 2.0.15 inclus Fonctionnement sur Cluster 3X BiXeon 2.4 + 1 X PIV 2.4 Système de stats WebAlyzer 5 scripts Cgi pré installé Clé SSL (https) pré installé sur mutualisé TWANKET Prix de vente de cette offre : 200 € / an Prix de l'offre spécial : 0 € (limité à 2 pack et 1 seul par foyer) ______________________________________ Comment souscrire à cette offre ? Ils vous suffit de nous contacter au 0892100655 de 8h à 22h30 7j/7 (0,34€ Mn) un appel durant en moyen 3 Minutes et de nous donner le code offre PHWINER. OFFRE VALABLE JUSQUE AU 8/09/2003 0H00 |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: moi :) |
tu mises sur combien de coup de télephones surtaxés pour ammortir t'es 2 hebergements offerts ? .....
|
|
|
|
|
#3 |
|
Apprenti
Hébergeur: DP3306 |
Aucune mise ,
Les deux premiers qui appel pour cette offre l'on , nous demanderons juste de renseigner la qualité de notre hébergement sur ce forum . |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: moi :) |
pourquoi tu as meme pas reçu 1 appel depuis ton post.. ?
indique +33 pour les pays etranger tu auras peut etre + de chance. |
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Moi j'en veux un mais je veux pas téléphoner
![]() |
|