|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Le texan Rackshack offre maintenant l'enregistrement de nom de domaine pour 5$us par année (environ 4.8 euros). C'est l'un des plus bas prix sinon le plus bas prix sur Internet.
https://domains.rackshack.net/cgi-bin/reg_system.cgi -- Tu dois connaître les coutumes de ton ami et non les haïr. Poète latin [ Publius Syrus ] |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
Ils ont eux-même dit qu'il avaient des pertes sur l'achat mais ils croient pouvoir gagner avec le volume.
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Intermédiaire
|
C'est le plus bas prix sur l'Internet.
RackShak perd $1.5/domaine vendu. J'aime "gagner avec le volume", c'est le motto de toutes les dot-com qui ont explose. En fait Robert espere gagner sur les autres services, pas sur les noms de domaines. Au fait, R.I.P RackShack, hello EV1SERVERS ![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
C'est pas cher :O
J'en crois pas mes yeux ! |
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Senior
Oui c'est désormais rendu EV1Servers et non plus Rackshack.
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
Noms de domaine à 4.5 euros, certificats QuickSSL à 25 euros par année, dédié à partir de 89 euros (700 Go), EVIServers (RS) est en train de devenir un incontournable...
-- Un état totalitaire est un état où tout ce qui n'est pas défendu est obligatoire. Ecrivain italien [ Curzio Malaparte ] |
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Intermédiaire
|
Ce sont des certificats SSL chaines, par contre.
J'avoue que je ne sais pas si c'est le meme resultat que des certificats premier niveau. |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Senior
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: Concept2Web |
Le but des nom de domaine à 5$US est vraiment la pub de leurs autre produits simplement.
Je ne m'en plaint pas J'ai déjà plusieurs nom de domaines d'acheter chez eux et voici un exemple du mail de confirmation Hello xxxxxx xxxxxxxx, Thank you for registering xxxxxxxxxx.com. To manage your domain please go to: https://domains.rackshack.net/cgi-bin/manage.cgi Thank you for choosing Rackshack.net / Everyones Internet domain registration services. Please visit our website www.rackshack.net for further details on value-packed specials. *Urchin Web Statistics only $1 *GEOTrust SSL Certificates only $25 *Dedicated Windows servers from $89 *Dedicated Linux servers from $99 *Free User Community Forum http://forum.rackshack.net * Plesk / Ensim / Helm / cPanel * *All servers come with at least 700GB transfer per month! *Live Operator Technical Support available 24/7! Rackshack.net ... Founder of $99 Dedicated Servers! *Please see our site for complete details. All offers subject to availability. |
|
|
|
|
#10 | |
|
Membre
Citation:
Merci pour la précison. Je ne connais pas la différence entre les deux. Va falloir que je m'instruise ![]() -- L'instruction, on le sait, est la tarte à la crème d'une élite revue et corrigée par une élite de professeurs sans instruction. Poète et romancier québécois [ André Brochu ] |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre
Précisions sur les noms de domaine:
Les services RS se limitent à la gestion des DNS et à l'édition des informations qui apparaissent dans le whois. Pas de locking, pas de redirection, etc. -- Si toute une salle, debout, applaudit, c'est souvent parce que l'un des spectateurs s'était vivement levé dans l'espoir d'arriver le premier au parking. [ Anonyme ] |
|
|
|
|
#12 | |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: Concept2Web |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Membre Senior
Citation:
![]() J'ai mes domaines avec eNom de toute manière, j'ai tout mes trucs ![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre
A 5$ par nom de domaine, on ne critique pas. En effet.
-- Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique. Homme d'Etat anglais [ Winston Churchill ] |
|
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
|
comment est la gestion de ce nom de domaine chez EV1Servers.
Perso je suis chez OVH mais le prix est différent :p |
|
|
|
|
#16 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Bon alors je vais vous faire redescendre du nuage
![]() Il y a un petit truc que vous avez oublié... EV1Servers compte faire des bénéfices "sur le volume". Oui. Mais ils n'ont pas tout bien expliqué.. Regardez cette FAQ : http://www.ev1servers.net/english/fa...gistration#268 Le prix du renouvellement n'a pas été fixé Voilà ce qu'ils entendaient par "volume". C'est le volume de renouvellements plus chers qui feront du bénéfice, ou du moins rentabiliserons les domaines. Enfin c'est ma théorie bien sûr. |
|
|
|
|
#17 |
|
Modérateur
|
pas nécessairement, ils veulent peut-être simplement attirer le client afin de faire du cross-selling
![]() |
|
|
|
|
#18 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que c'était mon avis
Mais si je dis ce que j'ai dit plus haut, c'est parce que d'autres hébergeurs font déjà ça (Online pour ne pas le citer) |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|