|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Invité
Hébergeur: Lost-oasis |
Est-ce qu'il n'y a que chez moi que le mail, et les stats ne fonctionnent plus chez FOL ??? et pas de mail sur l'hypothétique mailing liste ??
Avez vous des nouvelles ? La page d'accueil n'annonce rien ? Les liens de l'accueil ne mènent à rien ... où sont les nouveautés de la rentrée ? combien de temps va-t-on encore nous mener en bateau ? Didier |
|
|
|
|
#2 |
|
Invité
Hébergeur: 1&1 |
idem pour moi
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Intermédiaire
|
j'ai accés à l'interface de management de mon mail FOL (pop.loilier.net) et je suis donc capable de modifier les pw de chaque compte pop du domaine. Ok.
Mais, tout pw est refusé quand je veux lire mon couriel sur ces comptes pop par OE (par exemple) pour par le webmail... ??? Ivan a changé de process pour la communication commerciale : il envoie plein de mails pour dire où il en est de ses travaux... c'est bien. Mais comme il a au rab' de boulot : il ne répond pas aux mails envoyés par la clientèle (moi en particulier) pour réponse à un pb particulier... La perfection n'est pas de ce monde ! Je m'en tire en redirigeant (ça je peux aussi le faire sans problème à partir de l'interface) mes pop loilier.net vers pop.9online.fr... c'est bien la peine ! |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
didier: pour la mailing list c'est bizarre que tu ne les reçoives pas...
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
Faut être dans la cage au FOL pour la recevoir (comprendra qui pourra).
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Je peux
![]() |
|