|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: econcept-web.com |
Bonjour,
J'ai quelques questions à poser qui vont paraître neu-neu mais je n'arrive pas bien à comprendre et je crois qu'il est temps que je m'upgrade , alors je me lance (ne me tomber pas trop dessus SVP)Qu'est-ce qu'un domaine pointeur dans la pratique? J'ai 2 noms de domaines, 2 parce qu'ils me sont utiles pour distinguer certains courriels, mais je pourrais partager la même page web. Mais comment cela fonctionne? X.com est chez un fournisseur de nom Z.com chez un autre X.com est hébergé chez Untel Z.com est parké chez Autretel et je n'ai rien que le nom J'espère que j'ai été clair, merci pour les renseignements. |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Je crois que tu parles de "redirection" de noms de domaine. "Redirections" de noms de domaine s'appliquent d'un site vers un autre situé à une URL différente..
"Pointeurs" de noms de domaine s'appliquent sur le même site (URL). Tu as plusieurs noms de domaines: domainX, domainY et domainZ. Tu peut faire pointer X et Y (on en faire pointer un seul) vers Z. -- Seuls parlent au nom des hommes ceux qui pourraient pointer un fusil sur eux. Ecrivain français [ Tony Duvert ] Extrait de Journal d'un innocent |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Je pense comme dit debug que le mieux et de mettre le domaine parké chez Autretel avec le domaine chez Untel, et en modifiant du coup les DNS du domaine chez Autretel pour qu'il ait les serveurs de mail et pour pouvoir avoir les deux au niveau du mail.
J'ai pas été clair ![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: econcept-web.com |
Bien reçu, merci
|
|