|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: Concept2Web |
Je vais bientôt offrir du hosting pour reseller sur mon serveur et j'aurais besoin de conseille pour le choix des compagnie avec qui faire affaire pour les paiements sécurisés.
Particularités: Je suis Québécois Je veux offrir le paiement en $ canadien, Euro et $ US si possible Visa Mastercard Paypal Comme plusieurs d'entre vous offrez déjà du hosting et utiliser des modes de paiements sécurisés, vous avez sûrement des expériences heureuses et malheureuses à me faire connaître. |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
J'utilise PaySystems qui est une compagnie Canadienne, ils acceptent Visa, MasterCard, AMEX, Diners Club et quelques autres et c'est bien.
C'est TRÈS TRÈS long et complexe à s'incrire, il faut signer et envoyer de la paperasse. Je ne sais pas si le Multi-Currency existe avec eux, mais 2Checkout offre le $US. Euro je ne sais vraiment pas... Les 2 coûtent 49$ de Setup Fee et c'est un % quand même assez élevé. Sur un paiement de 19,90$ CAD, il me reste 18,60$. Bonne chance. |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
Sinon il y a l'option du Merchant Account et du Gateway. Assez complexe par contre, il faut l'intégrer à un logiciel de gestion. (ModernBill, PerlBill...)
Mais tellement bien! Le prix est cher, environ 400$ de Setup et 25$ par mois. Mais aucuns frais sur les achats. |
|
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Citation:
Tu cherches un système de paiement sécuritaire compatible amérique-europe. Je n'en connais pas. Faudrait peut-être en prendre deux ou plus. En Amérique, les plus utilisés sont: 2checkout myPaySystems paypal internetsecure (Canada) http://www.moneris.com/ (Canada, bilingue) En France, il y a "allopass", je crois. Il y en a peut-être d'autres. Je sais pas. à suivre. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Plusieurs :p |
Moi j'utilise paypal ... je trouve leur systeme simple et fiable ... mais bon y a mieux c'est vrai !
|
|
|
|
|
#6 |
|
Apprenti
|
Vas y avec paypal et 2 checkout.
Paysystems aussi cest bon... |
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur retraité
Hébergeur: Localhost |
Allopass est pour les toute petites sommes (2 €)
Au delà il faut passer par EuroWebPayement ![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
|
personne en connait des gratuits mais qui ^prend un pourcentage a la place de 5-10% mais aucun frais de licenses ou activations. Juste un pourcentage.
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Pro
Wormy7: http://www.eurowebpayment.com
Mais le mieux est sûrement d'utiliser le service de sa banque... |
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
|
je sais pas si ma banque moffre sa faudrait voir. C'est que je veux accepter les devises étrangères et les cartes de crédits. Ton site marche tu pour les québécois ???
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Pro
Je sais pas du tout... Désolé ! Mais vu que tu peux choisir l'adresse de livraison, tu mets le pays dans l'adresse et ça devrait pas poser de problèmes.
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
|
oki ma essayer sa merci bien
![]() |
|
|
|
|
#13 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
http://www.eurowebpayment.com : intéressant
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre Pro
J'ai déjà utilisé EWP. C'est en effet une société très sérieuse, qui envoie vraiment les chèques. Il m'est même arrivé d'avoir un tout petit chèque (8.8 Euros
), mais tu n'es pas obligé de recevoir tous les mois, tu peux attendre d'avoir plus d'argent sur ton compte pour demander le chèque Bref, une société très sérieuse qui ne prend "que" une marge de 10% + 0.2 Euros par transaction. Et les connexions au serveur de paiement sécurisé ne sont pas facturés ![]() |
|
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
|
good sa semble bien ma le regarder de plus pres
|
|
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
|
finalement ma banque offre un systeme de payment online mais juste pour les personnes qui on cette carte. C'est déja un début
![]() |
|
|
|
|
#17 |
|
Membre Pro
Un petit début
![]() |
|