PHWinfo banniere

Titres
PORTAIL ANNUAIRE ARTICLES COMPARATEUR HÉBERGEURS DEVIS FORUMS RÉDUCTEUR D'URL
Précédent   PHWinfo > Archives > Archives -2007 > .FR ouvert aux particuliers => Grosse arnaque ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages
(En consultation uniquement).

.FR ouvert aux particuliers => Grosse arnaque ?

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/05/2004, 21h44   #1
Apprenti

Hébergeur: Free
Par défaut .FR ouvert aux particuliers => Grosse arnaque ?

Citation:
Toutes personnes peuvent obtenir le nom de domaine .fr de leur choix sans que ce dernier figure sur quelque document que ce soit.

Pour les personnes identifiables à partir des bases de données publiques et nationales (entreprises, artisans, associations immatriculées à l'INSEE, détenteurs de marques, travailleurs indépendants...), ils suffira de fournir à ZATAZ.net / EuroDNS cette identification.

Pour les particuliers, ZATAZ.net / EuroDNS se propose d'enregistrer les noms de domaines de votre choix au nom de la société EuroDNS. Le contact administratif sera le particulier qui aura enregistrer le nom de domaine, le autres contacts seront la société EuroDNS. Le nom de domaine sera mis a disposition intégrale du client sans restrictions.

Vous avez été nombreux a réserver vos domaines .fr par le service ZATAZ.net / EuroDNS. Nous vous remercions de votre confiance ! Les enregistrements auprès de l'AFNIC sont en cours et normallement vos domaines devraient être opérationnel courant semaine prochaine.

ZATAZ.net / EuroDNS a été le 4ème plus gros "registrar" de domaine .fr suivant l'AFNIC

Nous en profitons pour vous signaler que ZATAZ.net vous propose aussi d'autres services tels que des email sécurisés, de l'hébergement et des serveurs virtuel.

Si vous êtes intéresser par des email, hébergements, antivirus, serveurs virtuel ZATAZ, n'hésitez pas à nous contacter sur zataz@zataz.net

Alors, particuliers ou professionnels, n'hésitez plus, réservez les nom de domaines .fr de votre choix !
Ci-dessous les prix des domaines .fr :

~ * SETUP gratuit
~ * Achat et renouvellement 38 Euro HT / an
~ * Modification à 38 Euro HT
~ * Transfert à 38 Euro HT

Votre nom de domaine protégé par ZATAZ.net
Le site en question : http://www.eurodns.com/

Zataz est un site assez connu qui traite le piratage sur le web, mais ça reste un site sur le "piratage" alors j'hésite, j'hésite...

En ce qui concerne Euro Dns, c'est la première fois que j'en entends parler.

Bref, vous en pensez quoi ?
SilverMaster est déconnecté  
Vieux 30/05/2004, 23h26   #2
Membre Junior

Hébergeur: 3w-hostconcept
Par défaut Re : .FR ouvert aux PARTICULIERS => Grosse arnaque ?

salut

sujet deja abordé ici : Bientôt votre .fr !

voir mes posts
hostconcept est déconnecté  
Vieux 30/05/2004, 23h46   #3
Membre Expert

Hébergeur: 127.0.0.1

Je suis pas trop d'accord concernant tes remarques visant Zataz (j'ai aucun lien avec ce site !) car Zataz se veut informatif. Tu ne trouveras jamais la moindre astuce de hacking/cracking/defacing chez eux. Clubic relate des news sur le hardware et les softs, Zataz lui parle des sites crackés (plus généralement des failles systèmes). Chacun son truc...
kilgore est déconnecté  
Vieux 01/06/2004, 10h54   #4
Membre Intermédiaire

Hébergeur: http://www.epsylon.org

Pour avoir travaillé avec Damien Bancal, zataz n'as rien d'illegale, même si je vous l'accorde il est critiquable sur bcp de point.

Pour avoir essauyer d'acheter un domaine la bas, je ne peux dire qu'apres 3 semaines, je me suis appercus que mon domaine etait registrer a l'AFNIC par un autres, et apres 5 relances mails ils (http://www.eurodns.com/) ont dedaigné me rembourser.
Conclusion : le nom de domaine que je voulais de perdut ... passerais par amen dorenevent.
neurone est déconnecté  
Vieux 08/06/2004, 14h45   #5
Invité
Aucun Avatar

Hébergeur: localhost

EuroDNS a l'air d'être une bonne société si tu cherches des noms de domaine européens. J'en cherche pour mon activité (pays de l'Est principalement). Ils sont moins cher que united-domains.de (site en allemand), mais le WHOIS bug complètement. Il m'indiquait que certains domaines étaient pris, or en faisant un WHOIS direct sur le site NIC du pays (Slovaquie en l'occurence), le domaine était libre. bref...

Concernant Zataz, j'ai eu la même impression (piratage et autres), mais la réponse de Kilgore est juste, ils informent, c'est pas des hackers. Sinon leur site serait fermé depuis longtemps...

Mon hébergeur propose des domaines .fr pour 25 euros/an et il est prestataire officiel de l'AFNIC.
@+
Yvaan
yvaan est déconnecté  
Vieux 08/06/2004, 14h55   #6
Membre Intermédiaire

Hébergeur: http://www.epsylon.org

Haha, la slovaquie )
Juste pour information, on ne peut acheter de nom de domaine Slovaque qu'apres etre passer chez un notaire slovaque pour s'enregistrer (je dis ca puisque j'ai trois nom de domaine en Slovaquie ainsi qu'une sociétée).

Bonne chance a toi, si tu as besoins de conseil, n'hesite pas.
neurone est déconnecté  

Outils de la discussion

Règles de messages