|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: Ifrance |
bonjour, je cherche un nom de site web :
objet du site : création de site web . je ne suis pas inspiré du tout... Merci de vos idées ! -> utiliser des mots clés (c po là desus que je partirais..) -> petit mot sympa Merci de vos inspirations... ciao! julien |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: econcept-web.com |
Un peu full comme domaines:
creaweb-fr webcreatif ou accentuer sur page web: paginations amapage |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
En anglais:
web-design-....* webdesign-....* -- Nous avons plus de paresse dans l'esprit que dans le corps. [La Rochefoucauld] Extrait de Maximes |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Ajout:
Choisit un nom de domaine court, facile à épeler et à mémoriser. Évite les noms qui portent à confusion (nom avec traits d'union, nom qui s'épèlent de différentes manières, etc). Vérifie que le nom n'enfreint aucune marque de commerce, brevet... Choisis un nom qui véhicule une image attirante et qui décrit bien l'activité de ton entreprise. Vérifie si ton de domaine est disponible (pas déjà réservé). Pour trouver un nom, cet outil de recherche (avec nom simple ou nom composé) peut t'aider: http://www.nameboy.com/ -- Qui a fait le travail ? Celui qui l'a achevé. [Proverbe persan] |
|
|
|
|
#5 |
|
Apprenti
Hébergeur: Ifrance |
oki, merci a tous pour vos reponses et debug, merci pour le lien.
|
|
|
|
|
#6 |
|
Apprenti
Hébergeur: Localhost |
Un long nom de domaine a de multiples inconvénients (adresses e-mail interminables, difficulté à retenir le nom, la présence ou non de tirets, fautes de frappe ou d'orthographe,...).
|
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
www.creaweb. ???
|
|