|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
[Nouveau] Hébergeur gratuit sans pub avec Cpanel
http://www.megawebspace.co.uk/index.php Free Hosting Features NO ADS! Click Here to Find out Why. 500MB Disk Space 15GB Bandwidth Web Address / Domain Name Hosting PHP and SSI MySQL Database Frontpage Extensions FTP and Online FileManager 24/7 Ticket Support / Email Email Accounts (POP3/SMTP) E-mail Auto Responders / Forwarders Miva Merchant / Pre-installed Scripts Graphical Usage Statistics Custom Error pages Password Protect Directories Cron Jobs Web-based Control Panel: CPanel 8.0 -- Le sommeil est pour l'ensemble de l'homme ce que le remontage est à la pendule. [Arthur Schopenhauer] Extrait des Aphorismes sur la sagesse dans la vie |
|
|
|
|
#2 |
|
Apprenti
Hébergeur: aucun |
Yop yop
j'ai pris un compte chez cet héberg plein d'options mais c pas l'extrême vitesse pour accéder à un site mais une fois à l'intérieur les interpréteurs fonctionnent nickel. le pb particulier chez cet hébergeur, c le système de points. il faut aller sur des sites de pubs et s'inscrire pour accumuler des points. ces points sont nécessaires au maintien du compte kon a ouvert pour héberger son site. Donc c bien mais il ne faut pas oublier d'aller régulièrement chercher des points. merci encore à phw d'être là. |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Un système novateur, tant mieux
![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Apprenti
:-(
là je dois me raviser megawebspace fonctionne mal de la poudre aux yeux quand ça ne flanche pas niveau site et chez l'hébergeur lui-même c le système de mise à jour de l'adresse mail kon a fourni pour son compte ki ne fonctionne pas et même la fonction "j'ai oublié mon mot de passe" que j'ai voulu testé rien à faire ça ressemble à du fake |
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Citation:
L'hébergeur accepte les sites en français ? Le système de points existe surtout dans les forums vbb. J'aurais aimé vérifié sur leur forum mais il ne réponds plus. -- Le temps met tout en lumière. [Thalès] |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Apprenti
aucun probl pour le français
|
|