|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: localhost |
salut
Je cherche des hebergeurs sur Paris et region parisienne offrant les meilleurs prix et services ds la revente de leurs serveurs. A qui pensez vs? où peut on trouver des comparatifs de prix svp? merci salut |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Avenue Du Web - OVH - Ikoula |
Pour les serveurs dédiés je crois que OVH est le plus compétitif (avec Sivit)... Par contre pour des serveurs privés je ne sais ! Maintenant je pose une question au niveau de la bande passante, prkoi OVH est réputé pr avoir une mauvaise bande passante ? Est-ce que celle de Sivit est meilleure ? @+
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Il y en a plusieurs: oxyd, lost-oasis, galacys, sivit,... Par contre, la localisation de leur datacenter est à vérifier. Les prix de Oxyd sont bien.
Jette un coup d'oeil sur cette liste: http://www.phwinfo.com/links/index.p...56&t=sub_pages -- L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est. [Anna Gavalda] Extrait de Je voudrais que quelqu'un m'attende quelquepart |
|
|
|
|
#4 |
|
Apprenti
merci à vous!!
![]() |
|
|
|
|
#5 | |
|
Apprenti
Citation:
ton url me demande un login/mdp!! au cas où, j y mets mon pseudo/mdp mais ça marche pas!! qqun peut il me donner un pass pour acceder aux pages voulues svp? @+ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
Désolé. Le lien est http://www.phwinfo.com/index.php?sid...b_pages&cat=56
-- Mon pays est le monde, et ma religion est de faire le bien. [Thomas Paine] Extrait de Droits de l'homme |
|
|
|
|
#7 | |
|
Apprenti
Citation:
|
|
|