|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: econcept-web.com |
À la campagne j'ai un vieil ordi (PIII 500, 256 mo de ram, modem 56 téléphonique), mais ici j'ai un AthlonXP 1700+ avec 512 mo de ram et sur le cable, alors je n'arrive pas à voir quelle incompatibilité j'ai avec les 2 dernìères pages du topic du soir : Explorer et NetCaptor ferme avant que la page ne s'ouvre entièrement, quelqu'un a une explication?
Je mets donc mes voeux ici: BONNE ANNÉE 2004 |
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Je viens de tester en ADSL et en 56 kbps. Et tout semble normal.
As-tu un message d'erreur ? Sous quel système d'exploitation es-tu ? Il y a de la musique streaming sur la dernière page mais elle se charge instantanément en 56 kbps. Je l'enlèverai si elle ralentit les petites configurations éloingées. |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: econcept-web.com |
je suis en Win XP pro sur tous mes ordi.
En 56 kbps, je n'ai pas de message d'erreur comme tel, que le message standard que Explorer va fermer à causse d'une erreur et on me demande si je désire envoyé le message à Monsieur Bill. Avec cable, Explorer se ferme tout simplement et NetCaptor m'envoie un message d'erreur d'adresse. Je n'ai pas encore testé en ADSL que j'ai à mon bureau (ce soir seulement) je te dirai comment ¸ça se passe. Je suis surprise parce qu'il y avait déjà la musique mais je n'avais jamais eu de problème. Ce peut-il que ce soit avec cette nouvelle version, un petit bug?... Je l'ai signalé, ce n'est pas très grave, je suis peut-être unique en mon genre! Merci. |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Intermédiaire
Hébergeur: Concept2Web |
Moi aussi, mais sur le topic "Nouveau site" d'UltimeWeb, avec mon PC, et celui du boulot...
Les deux sont sous Windows 2000, et j'utilise IE (6 chez moi, 5.5 au boulot il me semble... Ou peut-etre 6...) En tout cas au bout de 5 secondes, ce topic fait planter mon PC ! Bizarre... Jvais voir sur le Topic du soir... ![]() |
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Intermédiaire
Même chose sur Topic du soir...
C'est peut-etre pas lié, mais une chose de bizarre : tant que l'on ne touche à rien, il ne se passe rien, et dès qu'on veut faire défiler la page : PLANTAGE ! Non je veux pas etre un exclu du topic du soiiiiiiiiiiiiiir !!! :'( |
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
Je crois que le problème est le hack de style dans le postbit, c'est-à-dire le module qui affiche le style choisi par le membre. D'ici 10 minutes, je vais supprimer ce hack dans le style Blanche Neige seulement. Vous me direz si le problème est réglé.
|
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
Le problème devrait être maintenant réglé pour le style Blanche Neige.
Dans quelques heures, le forum sera mis à jour vers la version RC2. La correction sur les autres styles suivra. Bonne soirée @+ |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Intermédiaire
Aaaah ça m'a l'air nickel, en tout cas pour moi
![]() Purée, rapides les résolutions de problèmes sur PHW ![]() Clap clap !!! |
|
|