|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: ovh - llord |
Bonjour
Je suis très dessus par OVH, Pas pour la qualité de leurs hébergements ou du support où il n'y a rien à dire. Mais pour le service que je leur et demandé J'ai un hébergement chez eux dont le nom de domaine va expirer fin janvier sur cet hébergement(donc ne n'ai plus l'utilité)il me restera 5 mois de credit. J'ai un autre domaine à héberger donc je leur et proposer d'ouvrir un nouveau compte chez eux avec le nouveau nom et de me reporter les 5 mois restant sur le nouvel hébergement. Bien sur en cloturant l'ancien compte. Ils ont refusé C'est quand même un comble, Ils racheté les hébergements si le nouveau membre ouvre un compte chez eux il report les Mois Reste de son hébergement concurrent. Il le fond si l'on Upgrade le compte actuel(l'upgrade ne m'intersse pas). Et moi j'ai pas le droit Je trouve que cela n'est pas très commercial Bonne fête de fin d'annee a tous |
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
|
quels motifs ont-ils avancés ???
D'autres hébergeurs pourraient-ils confirmer que cela pourrait se faire techniquement et commercialement ??? As-tu un recours éventuel au vu des conditions générales ??? A+ |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Premièrement OVH n'a aucune obligation à le faire, donc même si on dit que commercialement c'est faisable ils peuvent tout à fait démontrer que c'est impossible techniquement, surtout au vu de la grandeur de l'entreprise (environ 130 000 comptes mutualisés)...
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Apprenti
Hébergeur: Localhost |
Citation:
amen.fr derternet.com rya-network.com sivit.fr ... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Apprenti
Hébergeur: ovh - llord |
Voici les derniers messages échanger en OVH et moi
Donc je leur et fait là demande un report d'hébergement. Ovh: Je suis désolé, mais nous ne faisons pas du report de votre ancien hébergement sur le nouvelle hebergement Moi: Bon et bien perdu pour perdu je vais prendre un hebergement ailleurs. Cordialement Ovh:N'hésitez pas à me recontacter en cas de soucis. Moi:Il n'y auras plus de soucis . echange terminer. Même en leur disant que je vais voir ailleurs, il ne propose rien d'autre, peut être on t-il trop de clients? Je n'ai jamais etait un client penible, mon site n'a jamais eu plus de 10 visites jours En plus j'ai un autre hebegement chez eux. Je ne vois pas où et la technique dans tout ça il leur suffit de modifier la date de d'expiration de l'hébergement. Daniel . Dernière modification par laburne ; 01/01/2004 à 08h03. |
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
Hébergeur: WWW |
C'est le genre d'extra que l'on peut obtenir chez les plus petits hébergeurs parce que facturation, le suivi, les plans, etc sont souvent moins automatisés (comme le mentionne Cyberdeeder).
-- Il y a certains services qu'on a l'air de vous demander et qu'il faut bien se garder de rendre. [Jules Renard] Extrait de son Journal 1893 - 1898 |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|