|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Yves LEROY a écrit :
> J'ai réalisé un site avec nVu et souhaite réaliser un lien entre l'une des > pages et un fichier pdf. > Mais je n'y arrive pas, alors que d'autres liens entre les pages > fonctionnent. > Y a-t-il une solution? Dans l'interface en mode texte taper : <p><a href="fichier.pdf">fichier en pdf</a> 2,3Mo</p> en mettant la bonne adrresse (href) pour aller au fichier. Chez moi ça va lancer le truc de téléchargement car je n'ai pas installé le plug-in Acrobat Reader ni aucun autre plug-in PDF reader. -- sm |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
In article <47ea2776$0$906$ba4acef3@news.orange.fr>,
yves.elie.leroy@wanadoo.fr says... > J'ai réalisé un site avec nVu et souhaite réaliser un lien entre l'une des > pages et un fichier pdf. > Mais je n'y arrive pas, alors que d'autres liens entre les pages > fonctionnent. Pour forcer un affichage onlin du pdf, tu peux utiliser un <object>, mais dans ce cas, il faut aussi prévoir le cas où l'utilisateur n'aura pas installé le plugin ad hoc et ajouter un simple lien <a> au cas où. Ca donne : <object type="application/pdf" data="document.pdf" style="width:500px;height:500px"><param name="src" value="document.pdf"> L'affichage de ce document nécessite un plugin pour être affiché directement. Sinon, il est possible d'y accéder via ce <a href="document.pdf">simple lien</a></object> |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
"Yohan N. Leder" <y.leder@invalid.net> a écrit dans le message de news: MPG.2254b913da9747349899ac@news.tiscali.fr... > In article <47ea2776$0$906$ba4acef3@news.orange.fr>, > yves.elie.leroy@wanadoo.fr says... >> J'ai réalisé un site avec nVu et souhaite réaliser un lien entre l'une >> des >> pages et un fichier pdf. >> Mais je n'y arrive pas, alors que d'autres liens entre les pages >> fonctionnent. > > Pour forcer un affichage onlin du pdf, tu peux utiliser un <object>, > mais dans ce cas, il faut aussi prévoir le cas où l'utilisateur n'aura > pas installé le plugin ad hoc et ajouter un simple lien <a> au cas où. > > Ca donne : > > <object type="application/pdf" data="document.pdf" > style="width:500px;height:500px"><param name="src" value="document.pdf"> > L'affichage de ce document nécessite un plugin pour être affiché > directement. Sinon, il est possible d'y accéder via ce <a > href="document.pdf">simple lien</a></object> Merci pour vos réponses. En fait, c'est Nvu qui n'acceptait pas le fichier pdf. Peut-être avait-il était modifié lors d'une transmission comme fichier attaché. Y.L. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|