|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Le Tue, 25 Mar 2008 21:44:19 +0100, paul <paul.sellis@alussinan.org>
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs: >Bonjour, > >je dois (je suis tenu de...) mettre un lien dans ma page mais je n'ai >pas envie qu'il soit visible. > >Je viens de le mettre de la même couleur que le fond. >Mais j'aimerais qu'il soit encore plus "enterré". > >Une méthode ?... Avec un pixel 1x1 Denis |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Le Tue, 25 Mar 2008 21:58:01 +0100, paul <paul.sellis@alussinan.org>
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs: >In article <clpiu35lea7ohut1ain9jtrtf2mcs8nncs@4ax.com>, > Denis Beauregard > <denis.b-at-francogene.com.invalid@nospam.com.invalid> wrote: > >> Le Tue, 25 Mar 2008 21:44:19 +0100, paul <paul.sellis@alussinan.org> >> écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs: >> >> >Bonjour, >> > >> >je dois (je suis tenu de...) mettre un lien dans ma page mais je n'ai >> >pas envie qu'il soit visible. >> > >> >Je viens de le mettre de la même couleur que le fond. >> >Mais j'aimerais qu'il soit encore plus "enterré". >> > >> >Une méthode ?... >> >> Avec un pixel 1x1 > >Oui mais je vais dénaturer le code... >Je préfère (si possible) le placer à un endroit où il ne soit pas >visible... Il s'agit alors de faire une image de 1x1 pixel de la couleur du fond. Je vois mal pourquoi cela dénaturerait le code... Ou je n'ai pas compris le problème ? Denis |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|