|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
[ publication dans les sept groupes les plus concernés (y compris
un modéré), suivi dans fr.comp.infosystemes.www.pages-perso seul ] Bonjour, Suite à la consultation lancée dans fufa¹ et fufe², un préavis a été lancé dans le forum fr.comp.infosystemes.www.pages-perso (parmi d'autres) pour avoir l'avis d'éventuels abonnés de ce groupe à propos de son utilité et de l'intérêt ou non de le supprimer. Selon ma propre opinion, il serait utile de le supprimer car il n'accueille que des articles hors charte. Surtout, ceux qui y écrivent viennent poser des questions concernant principalement des problèmes HTML ou CSS (pour lesquels ils auraient vite une réponse sur le groupe fciw.auteurs) ou de référencement (idem) ou de config serveur tel qu'Apache (fciw.serveurs), ou encore de PHP ou de JavaScript (fcl.php et fcl.javascript respectivement). D'autres semblent souhaiter que le groupe reste tel quel, avec ses hors-charte. Parmi les raisons invoquées, il y a les suivantes (liste peut-être non exhaustive) : 1) l'espoir que viendront peut-être des articles en charte ; 2) la nostalgie d'avoir écrit son premier article dans ce groupe ; 3) la crainte que les auteurs ne sachent pas trouver le bon groupe ; 4) la crainte d'un abord « trop ardu » de fciwa ; 5) ... ? J'ai quelques réponses à apporter à ces différents points, mais je le ferai plus tard. Si vous-mêmes vous avez envie de rajouter des raisons pour sauver ce groupe, n'hésitez pas (les réponses sont redirigées vers fciw.pages-perso). De même bien sûr si, tout comme moi, vous pensez qu'il vaudrait mieux le détruire. Cordialement et au plaisir de vous lire, quelle que soit votre opinion -- Olivier Miakinen ¹ fr.usenet.forums.annonces ² fr.usenet.forums.evolution |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|