|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
le 14/02/2008 14:09, Zouplaz nous a dit:
> Bonjour, lorsqu'un client me demande un site entièrement en Flash je > l'oriente vers des solutions alternatives, plus satisfaisantes pour moi > (techniquement) mais pas pour lui (visuellement). > > Cependant, certaines fois ma réponse n'est pas à la hauteur - Alors je > me demande si je pourrais faire un site avec pleins de petits menus > translucides, des zones de défilement synchrones et des "pouets" quand > on clique sans utiliser Flash - Uniquement html, css et Javascript. > > Ca veut dire des outils comme Prototype + ScripACulous et je me code une > librairie moi même (mais bonjour le boulot, suis pas un gourou du > JavaScript) ou alors je peux compter un toolkit additionnel ? Lequel ? > > Merci Bien, d'après les réponses c'est codage sur Prototype ou équivalent... Les débats sont intéressants, j'aurais dû préciser pourquoi je voulais éviter Flash : d'un point de vue 'éthique' certes (j'aime pas, comme beaucoup les technologies propriétaires) mais aussi parce que les outils que j'utilise ne savent pas générer du Flash à la volée... Donc pas de test d'intégration... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|