|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
On 29 déc 2007, 17:56, "Thierry MILLE [MVP]" <msn...@lab-os.com>
wrote: > "Noosymer" <Noosy...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message denews:BC265918-0B63-409C-8954-6C5CF34BA550@microsoft.com... > > > Bonjour, > > > Je tente de collecter des informations via le protocole SNMP mais sur l'un > > de mes serveur (le principal - Windows SBS 2003) je ne récupère rien.. > > Pourtant ça fonctionne très bien sur mes autres serveurs. Je n'ai pas > > d'erreur mais c'est comme s'il n'avait pas d'informations à me donner. > > > Pourriez-vous m'aider s'il vous plait parce que je ne vois vraiment pas > > d'où > > ça vient ? > > Essayez cet outil :http://www.paessler.com/snmper > > => est ce que cela fonctionne ? sur le SBS - sur les autres serveurs ? > > Cordialement > > -- > Thierry MILLE [MVP] Bonjour, J'ai essayé avec Paessler SNMP Tester en faisant un Read Device Uptime et j'obtiens en valeur : Unknown data type (= 128) alors que sur un autre de mes serveurs j'ai : 51571644 Il y a forcément quelque chose qui bloque... Je ne vois pas quoi... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|