|
|
|
|
||||||
| Archives Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
Hébergeur: localhost |
il y a une section "spéciaux mutualisés et revendeurs"...
c'est quoi des "spéciaux" ? des plan d'hébergement promotionnels ? pour les prix indiqués en $, c'est des dollars us ou canadiens ? j'ai l'impression que c'est des $ usd, quand le post est fait par un québécois, à chaque fois, je me pose la question. et pour finir, il y a de la pub pour des plans d'hébergement dans cette section. pourquoi il y a 2 sections pour la pub ? merci d'avance pour les réponses. @+ cassiopée |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Les spéciaux sont en effet des offres promotionnelles
![]() Les dollars sont des dollars canadiens vu que les gens qui les postent sont canadiens ![]() Ici il n'y a pas de publiciité pour des plans d'hébergements, comme tu pourrais en voir dans les autres sections, car ici les plans sont débattus, contrairement aux pub à proprement parlé de la section publicisée. |
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Apprenti
Hébergeur: localhost |
Citation:
sans précision, $ on pense à des dollars us. ![]() pour la pub, ça sera plus clair quand il y aura davantage de posts. :p merci pour les réponses. @+ cassiopée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Admin
Hébergeur: WWW |
Salut Cassiopée,
- Les spéciaux sont en effet des offres promotionnelles. - Lorsque l'on parle de dollars sur le web, en général, c'est en dollars US. - Tu as tout à fait raison. Il ne devrait pas y avoir de pub dans le forum Mutualisé Payant ou Revendeur, comme c'est le cas chez WHT. Mais, on tolère pour l'instant. La pub devrait se faire uniquement dans les forums publicisés. |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|