|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Je viens de m'installer Delphi 7 avec wine sur ubuntu 7.10 x64.
Croyez moi ou non, ca marche plutot bien ![]() J'ai quand meme du me taper l'installation à la main, par copie de fichier, edition de la base de registre et enregistrement d'objet com. 2 hics: - Ctrl+Space ne fonctionne pas mais la completion par le "."fonctionne, il doit etre intercepté qq part ... - la premiere fois qu'il passe sur un point d'arret il me dit que j'ai modifié le fichier, mais la fois suivante il dit rien. \o/ |
|
|
|
#2 |
|
Henri Gourvest a écrit :
> Je viens de m'installer Delphi 7 avec wine sur ubuntu 7.10 x64. > Croyez moi ou non, ca marche plutot bien ![]() > J'ai quand meme du me taper l'installation à la main, par copie de > fichier, edition de la base de registre et enregistrement d'objet com. > 2 hics: > - Ctrl+Space ne fonctionne pas mais la completion par le > "."fonctionne, il doit etre intercepté qq part ... > - la premiere fois qu'il passe sur un point d'arret il me dit que j'ai > modifié le fichier, mais la fois suivante il dit rien. > > \o/ Marrants tes panels transparents :-) -- Pierre Y. KeyID : 0x7890CFE9 Viadéo : http://www.viadeo.com/invitationpers...221mij222775qk |
|
|
|
#3 |
|
Pierre Y. wrote:
> Henri Gourvest a écrit : >> Je viens de m'installer Delphi 7 avec wine sur ubuntu 7.10 x64. >> Croyez moi ou non, ca marche plutot bien ![]() >> J'ai quand meme du me taper l'installation à la main, par copie de >> fichier, edition de la base de registre et enregistrement d'objet com. >> 2 hics: >> - Ctrl+Space ne fonctionne pas mais la completion par le >> "."fonctionne, il doit etre intercepté qq part ... >> - la premiere fois qu'il passe sur un point d'arret il me dit que j'ai >> modifié le fichier, mais la fois suivante il dit rien. >> >> \o/ > > Marrants tes panels transparents :-) > lol , c'est tout ce que ca t'inspire ? |
|
|
|
#4 |
|
Henri Gourvest a écrit :
> Pierre Y. wrote: >> Henri Gourvest a écrit : >>> Je viens de m'installer Delphi 7 avec wine sur ubuntu 7.10 x64. >>> Croyez moi ou non, ca marche plutot bien ![]() >>> J'ai quand meme du me taper l'installation à la main, par copie de >>> fichier, edition de la base de registre et enregistrement d'objet com. >>> 2 hics: >>> - Ctrl+Space ne fonctionne pas mais la completion par le >>> "."fonctionne, il doit etre intercepté qq part ... >>> - la premiere fois qu'il passe sur un point d'arret il me dit que j'ai >>> modifié le fichier, mais la fois suivante il dit rien. >>> >>> \o/ >> >> Marrants tes panels transparents :-) >> > lol , c'est tout ce que ca t'inspire ?Bah, j'ai installé NotePad++ et FBReplicator (celui de meta.com.au) avec Wine, je sais bien que ça marche ;-) Par contre j'ai des doutes sur la possibilité d'installer Delphi 8 et suivants (RAD Studio 2007 en l'occurence) dans Wine à cause de .Net -- Pierre Y. KeyID : 0x7890CFE9 Viadéo : http://www.viadeo.com/invitationpers...221mij222775qk |
|
|
|
#5 |
|
super
as-tu compilé une mini appli qui fonctionne ? qui se connecte à firebird par exemple, parce que si tel est le cas je vire windows définitivement handman "Henri Gourvest" <x@x.com> a écrit dans le message de news: ffg212$1bk$1@sd-6498.dedibox.fr... > Je viens de m'installer Delphi 7 avec wine sur ubuntu 7.10 x64. > Croyez moi ou non, ca marche plutot bien ![]() > J'ai quand meme du me taper l'installation à la main, par copie de > fichier, edition de la base de registre et enregistrement d'objet com. > 2 hics: > - Ctrl+Space ne fonctionne pas mais la completion par le > "."fonctionne, il doit etre intercepté qq part ... > - la premiere fois qu'il passe sur un point d'arret il me dit que j'ai > modifié le fichier, mais la fois suivante il dit rien. > > \o/ > |
|
|
|
#6 |
|
Qu'est-ce que Codegear attend pour nous le porter sur Linux alors ?
Bon Henri, t'as envoyé ton CV chez eux ? :-p Franck Henri Gourvest a écrit : > Je viens de m'installer Delphi 7 avec wine sur ubuntu 7.10 x64. > Croyez moi ou non, ca marche plutot bien ![]() > J'ai quand meme du me taper l'installation à la main, par copie de > fichier, edition de la base de registre et enregistrement d'objet com. > 2 hics: > - Ctrl+Space ne fonctionne pas mais la completion par le > "."fonctionne, il doit etre intercepté qq part ... > - la premiere fois qu'il passe sur un point d'arret il me dit que j'ai > modifié le fichier, mais la fois suivante il dit rien. > > \o/ > > ------------------------------------------------------------------------ > |
|
|
|
#7 |
|
handman a écrit :
> super > as-tu compilé une mini appli qui fonctionne ? qui se connecte à firebird par > exemple, parce que si tel est le cas je vire windows définitivement > handman J'ai pas encore essayé, mais je pense que ca ne devrait poser aucun probleme si on installe un serveur firebird linux et une lib client win32 qui se connecte en tcp. Plus besoin de windows ![]() Mais je crois que je vais me refaire un systeme d'installation de delphi avec innosetup, parceque celui de delphi ne fonctionne pas sur wine. |
|
|
|
#8 |
|
Franck a écrit :
> Qu'est-ce que Codegear attend pour nous le porter sur Linux alors ? Ba en fait kylix utilisait winelib ![]() > Bon Henri, t'as envoyé ton CV chez eux ? :-p je suis déjà pris ailleurs ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|