|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!!
)"loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... > Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur une > dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? > > a++ > stéphane > > > |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
allez, non serieusement??
a++ stéphane "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... > Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! > )> > > "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: > ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... >> Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur une >> dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? >> >> a++ >> stéphane >> >> >> > > |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Une association dont je suis membre :-)
loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> :: allez, non serieusement?? :: :: a++ :: stéphane :: :: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message :: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... ::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! :::: o) ::: ::: ::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de ::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... :::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur une :::: dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? :::: :::: a++ :::: stéphane |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre?
"BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... > Une association dont je suis membre :-) > > loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> > :: allez, non serieusement?? > :: > :: a++ > :: stéphane > :: > :: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message > :: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... > ::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! > :::: o) > ::: > ::: > ::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de > ::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... > :::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur une > :::: dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? > :::: > :::: a++ > :::: stéphane > > |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
http://www.amis.tv :-)
AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu peux t'adresser. loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> :: c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? :: :: "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in :: message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... ::: Une association dont je suis membre :-) ::: ::: loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> ::::: allez, non serieusement?? ::::: ::::: a++ ::::: stéphane ::::: ::::: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message ::::: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... :::::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! ::::::: o) :::::: :::::: :::::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de :::::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... ::::::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur ::::::: une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? ::::::: ::::::: a++ ::::::: stéphane |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Non, simplement je trouve qu'une association dédié a Delphi pour la
Francophonie serait bien ... non ? "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in message news:ff7oq5$j2i$1@sd-6498.dedibox.fr... > http://www.amis.tv :-) > > AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association > Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) > > Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des > conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu > peux t'adresser. > > loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> > :: c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? > :: > :: "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in > :: message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... > ::: Une association dont je suis membre :-) > ::: > ::: loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> > ::::: allez, non serieusement?? > ::::: > ::::: a++ > ::::: stéphane > ::::: > ::::: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message > ::::: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... > :::::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! > ::::::: o) > :::::: > :::::: > :::::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de > :::::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... > ::::::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur > ::::::: une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? > ::::::: > ::::::: a++ > ::::::: stéphane > > |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Bonjour,
100% D'accord, ce serait une excellente idée ! @++ Dany loki a émis l'idée suivante : > Non, simplement je trouve qu'une association dédié a Delphi pour la > Francophonie serait bien ... non ? > > "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in message > news:ff7oq5$j2i$1@sd-6498.dedibox.fr... >> http://www.amis.tv :-) >> >> AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association >> Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) >> >> Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des >> conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu >> peux t'adresser. >> >> loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >> :: c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? >> :: >> :: "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in >> :: message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... >> ::: Une association dont je suis membre :-) >> ::: >> ::: loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >> ::::: allez, non serieusement?? >> ::::: >> ::::: a++ >> ::::: stéphane >> ::::: >> ::::: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message >> ::::: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... >> :::::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! >> ::::::: o) >> :::::: >> :::::: >> :::::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de >> :::::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... >> ::::::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur >> ::::::: une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? >> ::::::: >> ::::::: a++ >> ::::::: stéphane >> >> |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|