|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
> Je cherche un programme qui m'afficherait (toutes) les lectures effectuées
> dans la base de registre ? Ce qu'il me faudrait c'est connaître la clé > accédée à un moment donnée. Ca existe ?... a une epoque regmon de sysinternals -- Michael |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
FOST© a écrit :
> Je cherche un programme qui m'afficherait (toutes) les lectures > effectuées dans la base de registre ? Ce qu'il me faudrait c'est > connaître la clé accédée à un moment donnée. Ca existe ?... regmon chez www.sysinternals.com RM |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
A noter que certains spyware savent le faire aussi. Histoire de corriger
aussitôt ce que tu tentes de modifier pour le virer... michael <michael.gelas@libertysurf.fr> ::: Je cherche un programme qui m'afficherait (toutes) les lectures ::: effectuées dans la base de registre ? Ce qu'il me faudrait c'est ::: connaître la clé accédée à un moment donnée. Ca existe ?... :: :: a une epoque regmon de sysinternals :: :: -- :: Michael |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Richard a écrit :
> FOST© a écrit : >> Je cherche un programme qui m'afficherait (toutes) les lectures >> effectuées dans la base de registre ? Ce qu'il me faudrait c'est >> connaître la clé accédée à un moment donnée. Ca existe ?... > > regmon > chez www.sysinternals.com > > > RM yeap vu. |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
BigGrizzly a écrit :
> A noter que certains spyware savent le faire aussi. Histoire de corriger > aussitôt ce que tu tentes de modifier pour le virer... > > michael <michael.gelas@libertysurf.fr> > ::: Je cherche un programme qui m'afficherait (toutes) les lectures > ::: effectuées dans la base de registre ? Ce qu'il me faudrait c'est > ::: connaître la clé accédée à un moment donnée. Ca existe ?... > :: > :: a une epoque regmon de sysinternals > :: > :: -- > :: Michael > > Chuis dans la merde avec mon Vista 64 bits (me demandent vraiment qui m'a conseillé ce truc !). J'ai mon Formula One 5 ..0 qui refuse de s'installer sous cet OS :-( Et il faut que je retrouve où il va lire les infos de licences dans la reg pour la copier manuellement dans celle de Vista 64. |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Tu monitores les modifications sur une machine 32bits à l'installation du
composant... non ? FOST© <exe@dll.com> :: BigGrizzly a écrit : ::: A noter que certains spyware savent le faire aussi. Histoire de ::: corriger aussitôt ce que tu tentes de modifier pour le virer... ::: ::: michael <michael.gelas@libertysurf.fr> :::::: Je cherche un programme qui m'afficherait (toutes) les lectures :::::: effectuées dans la base de registre ? Ce qu'il me faudrait c'est :::::: connaître la clé accédée à un moment donnée. Ca existe ?... ::::: ::::: a une epoque regmon de sysinternals ::::: ::::: -- ::::: Michael ::: ::: :: Chuis dans la merde avec mon Vista 64 bits (me demandent vraiment :: qui m'a conseillé ce truc !). J'ai mon Formula One 5 .0 qui refuse :: de s'installer sous cet OS :-( Et il faut que je retrouve où il va :: lire les infos de licences dans la reg pour la copier manuellement :: dans celle de Vista 64. |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
BigGrizzly a écrit :
> Tu monitores les modifications sur une machine 32bits à l'installation du > composant... non ? Non au moment où je dépose un composant sur la fiche, c'est à ce moment là qu'il va lire dans licence dans la bdr pour la coller en ressource dans le compos. Mais même avec regmon je ne vois pas où il va lire cette licence . |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|